15.3/20

[gamer200]
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Super dommage qu'il se soit arrêtés sur N.O.V.A 3 ...
Globalement ... Il m'a séduit et il est 7 ème du classement mais c'est ... "Un peu une machine à frics ???"

_sawsisse_
Posté le 03 août 2014 à 00:00

sur NEXUS 5 avec tout au max

La saga modern combat revient pour un nouvel opus bluffant sur ce type de plateforme, assez content dans l'ensemble, mais malgré tout la maniabilité et les graphismes ne sont pas à la hauteur d'un Dead Trigger 2, le gameplay est, ma foi, assez bien travaillé.

Je donne la note de 15/20 pour les efforts faits et pour encourager une suite de ce jeu avec bien sûr des améliorations.

[gamer200]
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

_sawsisse_
Posté le 03 août 2014 à 00:00

sur NEXUS 5 avec tout au max

milane78
Posté le 17 juil. 2018 à 12:13

.. jffkdkskskskslslslslslsllslslslslslslslsls's's's's's's's's'd'xnx x xndsmols'ns sw. dndndndezsdjkdndskkwkxnxndndnxncnnckdwncncnkdskxncbgndkwcn

TheGodEnOr78
Posté le 29 oct. 2017 à 17:37

Alors déjà le jeu est super parce que les graphismes sont top, le gameplay aussi
sauf que les packs armes et armures sont trop chères sinon c'est top

Posté le 25 janv. 2017 à 15:30

Génial 😍😍😍 tout simplement magnifique graphiquement. L'histoire est bien construite ainsi que les cinématiques. Le mode multijoueur est juste épic, surtout avec toutes les nouvelles classes qui sont sorties dernièrement !

Wyzif
Posté le 14 janv. 2016 à 17:29

alor là c'est du foutage de geule, oui le 24 juin le jeu étais bien avec de beau graphisme des bonne commande et tous , mais là on se fou de nous le jeu devien free to Play, c déjà pas une bonne chose parceque voilat l'énergie ouiiiiiiiii! Ensuite il y a des pack ou dans les qu'elle on peu recevoire des couleurs d'arme ou des armures mais pour un pack faut payer 5ball!!! Même bo3 c pas ce prix! ya même des moments où dans la boutique ils arnaquent les joueur , ils disent pour dix packs vous pouvez payer mille ball au lieux de 1200, mais ils ce foutes de nous!!! 1000 c le prix normal de dix pack sinon on paye 1200 voilat. Génial! Aprés ya les nouveaux lvl vip, les lvl qui augemente que si on fait des achats dans le jeu. alors voilat moi j'achète rien dans le jeu mais si tu monte de lvl tu débloques une nouvelle classe avec toute les armes les plus cheater de tous les temp du jeu video !!! génial encore une fois, vive la loyal en multi! pi ya des cheateur tous le temp en multi , des lag après chaque maj où il rajoute des armes cheat et un couteau telement cheater que le jeu ressemble plus à un combat de gladiateur qu'un FPS . Voilat je pense que j'ai tous dit si vous ne pensés pas la même chose dite le parceque faut quand même avouer qu'ils veulent que de l'argent là. et cette argent j'éspaire que c pour mc6 parce que il est déjà en retard. Rip le bon vieu MC5 ;(

stark-one
Posté le 31 janv. 2015 à 15:19

Je trouve que modern combat 5 est raté sur certains points. Certes, les graphismess ont beaux mais je pense que le jeu est injouable par rapport aux précédents MC. Le problème majeur est la mobilité, elle est très mal faite, observez bien, l'arme n'est pas stable est bouge dans tout les sens. Les développeurs se sont inspiré de la visée de COD, où l'ont joue avec une manette. De plus, certains sprint, en plus d'être lent, sont très moche, en particulier les sniper. Pour moi le meilleur MC reste Modern Combat 3 qui certes n'est pas magnifique, mais est fluide et dynamique. Pourquoi ne pas s'en inspirer pour MC5 et en faire le meilleur de la série?

TanabataMatsuri
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Bjkenforce
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Après plusieurs heures passez sur ce jeux voilà mon avis :

Il est tout simplement excellent, il vaut largement sont prix, il est très beaux, bon gamplay, bon bande sonore.

J'ai un Xiaomi hongmi 1s, avec un S400, et un Adreno 305, avec 1go de ram, il tourne très bien.

16/20 largement mérité

xofeye78
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Acheter sur Nokia Lumia 1320, bon FPS en solo pour un jeu pour téléphone, mode multi présent en WIFI.
Belle réalisation qui a mon avis, faut au moins un 5 pouces pour en profiter pleinement, y' a des QTE bien rythmés.
Un système de progression assez bien penser.
La jouabilité est bonne si l' écran est suffisamment réactif.

david_stinger
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Sur nexus 10
Une suite bien sympathique , les graphismes sont encore plus beau , la manette ps3 fonctionne très bien .
Le multi tjrs aussi efficace.
Si comme moi vous avez des crash au lancement du multi , réinstaller le jeux

Lucazone
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super. C'est vrai que Modern Combat 5 est peu optimisé pour les vieux téléphones, ceci-dit on peu le comprendre vu la qualité du jeu. Tout est dit dans le test dans jv.c, cependant je voudrais rajouté que la traduction est approximative, mais on comprend très bien ce que le texte veut dire.