16.8/20

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu qui a su mélanger l'univers drôle du film, et réflexion de Temple Run. Les bruitages sont rigolos, les graphismes sont jolis, et la prise en main est très simple. Alors, pourquoi pas 20 ? Tout simplement car il manque un truc à ce jeu: un ou deux niveaux en plus.

The_Dark6413

Points faibles : il manque peut être 1 ou 2 maps pour que le jeu soit mieux
Et je mes la note de 16/20

snip3r_of_honor
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Principe bien repris de Temple Run mais bien plus marrant et addictif. Les graphismes sont bien malgré quelques lagues. Quelques petits défauts à revoir tel que à la fin d'un mini jeu tel qu'avec la licorne qui fait réapparaître le Minion devant des obstacles inévitables.
Bien dans l'ensemble.

Sicat
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Très inspiré de temple run/subway surfer, mais amélioré avec tous les petits bonus sympathiques et amusants. Le jeu fait passer le temps même si je m'en suis très vite lasser.
L'univers du jeu est sympa.
Je vous conseille le jeu !

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeus est plaisantz mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressant.

-Destiny-
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Dangereux ce jeu ! J'y passe les 3/4 de mon temps, c'est très prenant et l'ajout de nouvelles maps donne encore plus envie d'y jouer ! Système très simple et facile, je regrette juste la difficulté à obtenir des jetons (les costumes sont chers...) et les évènements que tu ne peux quasiment pas gagner... Mais malgré tout cela n'enlève rien à la satisfaction qu'apporte ce jeu !

Petit-Twix
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial , le thème du film est respecter , on a un grand choix de costumes pour notre minion malgré que beaucoup pour les obtenir il faille payer sinon les mondes sont colorés et magnifique à regarder , les obstacles ne sont pas que les mêmes et le système des pommes a ramasser chaque jour pour avoir des récompenses est une bonne idée . Les seuls défaut que j'ai remarquer sont les lags et les jetons qui sont très durs à obtenir sans payer .

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est super !!! Les seuls défauts que j'ai pu relever sont le lag, et le fait qu'il soit très dur de trouver des jetons... Mais tout le reste est assez bien fichu, les animations sont soignées et le jeu en général bien fichu également...

Pour moi, c'est un 17 sur 20 !

nighty-
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Jeu extra qui ne m'avait pas emballé au début, mais qui en fin de compte est génial! L'univers décoré est sympa, on est vraiment dans le jeu, les niveaux amusants, facile d'y jouer, mais cependant je lui mets un 17 car je préfère Subway Surfer!

airkane
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Très sérieusement, c'est l'un des meilleurs jeu sur portables pour l'instant. L'univers et riche et coloré et les graphismes sont beau, c'est fluide malgré quelques rares latences, le Gameplay est simple et efficace et n'est pas aussi répétitif que les autres jeux du même genre car il y a de l'aléatoire et quelques petits plus comme des Boss ou des vues scrolling qui cassent la monotonie,il y a du contenu et puis surtout sa reste un jeu gratuit et ça c'est cool !

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu qui a su mélanger l'univers drôle du film, et réflexion de Temple Run. Les bruitages sont rigolos, les graphismes sont jolis, et la prise en mainS est très simple. Alors, pourquoi pas 20 ? Tout simplement car il manque un truc à ce jeu: un ou deux niveaux en plus.

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Assez bon jeu sur Android qui est comme le film assez fun, plusieurs map et des nouveaux personnages !
Des nouveaux costumes et un bon concept de liberté avec des bonnes cinématiques.

A installer d'urgence

Rintiti
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Délirant, drôle ect, mais il lagues un peu ce qui n'est pas très chiant. Bref, un jeu du style subway surfer mais en plus délirant mais aussi moins fluide. Mais l'univer de ce jeu est bien plus varié.

ayba
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Le jeu est pas mal , ce rapproche énormément de temple run, l’univers du mignon est bien présent. Par contre je trouve le jeu qui lag un peu sur ma nexus 7 mais rien de méchant, à télécharger les yeux fermé.