spartan13014
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Cet opus m'a tout simplement fait changer d'avis sur les jeux Android!
Il représente parfaitement la série autant au niveau du gameplay que visuellement.

Les plus:
- Qualité visuel parfaite, très représentative comparé a Human Revolution,
-Le gameplay très bien vue pour un jeu mobile,
-Il entre parfaitement dans l'ambiance de l'ancien,
-L'histoire est très prenante.

Les moins:
-Dommage qu'il ne soit qu'en anglais mais avec sous-titre FR,
-Pas de portage sur autre support.

Les fan de la série vont être gâter!

ravielhamonuria
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

"oui, mais bon, c'est quand même impossible de faire tout rentrer sur iOS" reviendrait à saluer le chrono d'un poids lourd sur un circuit de F1.

Comme le dit Jihem.

C'est sûr il ne vaut pas DEHR, cependant l'effort est louable pour un 1er essai, le 9/20 est trop sévère selon moi.

Le graphismes, l'ambiance et tout comme la bande son sont splendides, le gameplay est très correcte, rare sont les FPS à avoir un aussi bon gameplay sur une plateforme tactile. Le level design est moyen mais pas non plus abjecte et la duré de vie m'a l'air tout à fait bonne entre 5 et 15 heure je dirais, Square aurait aussi put baisser le prix, mais enfin 6 euros pour un jeu "complet" ça reste correcte. Cependant je rejoins le testeur sur l'IA ennemie, il n'y en a pas :

Je marchais accroupis quand tout à coup un garde me passe sous le nez sans réaction, moi même j'étais scotché ^^.

Je le rejoins aussi sur le scénario, dommage c'est quand même le truc de ce genre de jeu d'avoir une histoire bien ficelée cependant, lui incite trop à acheter la BD et reste trop obscure.

Sinon que dire, il ressemble pas mal à Mass Effect Infiltrator en plus évolué.

Ca reste un jeu sympa et complet si on passe un petit moment détente sur son appareil, un peut à la Assassin's Creed Pirate.

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de smartphone.

spartan13014
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Cet opus m'a tout simplement fait changer d'avis sur les jeux Android!

Les plus:
- Qualité visuel parfaite, très représentative comparé a Human Revolution,
-Le gameplay très bien vue pour un jeu mobile,
-Il entre parfaitement dans l'ambiance de l'ancien,
-L'histoire est très prenante.

Les moins:
-Dommage qu'il ne soit qu'en anglais mais avec sous-titre FR,
-Pas de portage sur autre support.

Les fan de la série vont être gâter!

ravielhamonuria
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Comme le dit Jihem.

Sinon que dire, il ressemble pas mal à Mass Effect Infiltrator en plus évolué.

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de smartphone.

nicolasxy96
Posté le 21 juin 2015 à 17:58

enfin un bon jeu Android , je ne comprends pas la rédaction ,il ne faut pas oublier que on est sur Android et non sur console , parfois il faut se contenter de ce que on a.