14.3/20

tigrevolant
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Un concombre et une tomate, c'est pas comparable ! Bah là c'est pareil, on parle d'un jeu sur iphone et android. Pas un jeu sorti sur ps3 ou xbox360 ! Je trouve JVC beaucoup trop dur ! Je joue sur Nexus7 et ce jeu me plait beaucoup !
Certe l'IA est pas terrible mais pour se défouler un peu en attendant le bus, le train, sa copine ou que sais-je encore, le titre se montre éfficace ! Après tout, le but premier d'un iphone ou d'une tablette, c'est pas d'être une console !

KiiLA_972
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Voilà exactement ce que je reproche à JVC, leur test complètement foireux. (pas tous évidement, mais certains font rire)

Si tout les Aliens VS Predators sorties jusqu'à maintenant avaient été des très bon jeux ainsi qu'une note oscillant entre les 16/17/18 sur 20, ce jeu jeu aurait-il eu le 07/20 que l'on peut voir actuellement ?

je suis sur que NON

un jeu Android noté comme un jeu console.
désolé mais non JVC.
Pourquoi vous faites pas pareil avec Angry bird ?
Trop risqué de descendre une telle référence du jeu mobile ?
Je pense en fait que le testeur s'en foutais de ce jeu et qu'il a regarder les derniers jeu AVP sortis, puis l'a noté sévèrement.

Certes il est pas excellent,c'est pas une tuerie, ce sera pas un must have, mais il vaut pas du tout le 07/20 qu'il a pris.

Les animations sont sympas, y'a les exécutions(peu nombreuses, mais ont le mérite d'exister) les graphismes sont correct pour un jeu mobile, le gameplay est brouillon c'est vraie là j'ai rien à dire, mais c'est quand même jouable, c'est pas non plus horrible ! Ne parlons pas du scenario, qui se resume a tout ce qu'il y'a de plus classique dans un AVP. De toute façon aucun jeu mobile ne propose de scenario digne de ce nom, sauf quelques rare perles, alors ça ne sert à rien de s'acharner sur ce jeu.

Ma note personnelle est un 15/20, mais comme tout le monde n'a pas le même avis et qu'il faut être plus générale je lui donne la note de 13/20.

Ce qui est tout le contraire des tests de JVC en ce moment, on aurait dit que les testeurs donnent leurs avis personnels, alors qu'ils sont censé donner la note "Jeuxvideo.com", celle qui attribue une image générale, et non celle qui attribue l'avis d'un seul testeur.

Désoler des fautes :P mais de de toute façon Dieu me pardonne.

AMEN

tigrevolant

KiiLA_972
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

je suis sur que NON

un jeu Android noté comme un jeu console.
désolé mais non JVC.
Pourquoi vous faites pas pareil avec Angry bird ?
Trop risqué de descendre une telle référence du jeu mobile ?

Désoler des fautes :P mais de de toute façon Dieu me pardonne.

AMEN

CarlitoTevez
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Allo!!Nan mais ALLO QUOI!C'est un jeu smartphone!!Vous êtes ben trop dur.C'est un jeu banal mais plaisant à jouer.De plus techniquement fallait tester la version Tegra 3 qui offre des textures bien plus abouties que la version standard.

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Je suis fan des versions pc et j'adhère. Les graphismes sont reussi, le système de points d'honneur pour acheter du stuff est super mais malheureusement pas calibré sur la durée de vie du jeu. Comme toujours on peut acheter in-app des points d'honneur et certains équipements ne seront accessibles que par ce moyen ce que je trouve scandaleux pour un jeu payant... A part ca le jeu est plutôt bon et les missions s'enchainent alternativement entre predators et xeno avec plaisir. A quand une campagne marines?

eva-unit01
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu smartphone il est très bon:
-un contenu plutôt riche avec la possibilité de créer son alien et son predator
-une durée de vie très correcte (19 missions principales d'environ 10 minutes et 13 missions secondaires de durée variable)
-de bon graphisme
Je lui reproche juste un gameplay assez brouillon, une IA vraiment passable et le côté répétitif du jeu sur la longueur.

Geek_Atitude
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Faut arrêter de dire que ce jeu est mauvais, pour un jeu sur androïd, il est très bien, et très jouable. Un très bon jeu pour Smartphone.
Comparez ce qui est comparable : ce jeu est sorti sur Androïd, pas sur PC !!!

gptoto2
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Certes il est pas top mais pour les fans c'est un exellent jeu !
Mais par contre, l'IA, vraiment a revoir, sa en fait peur ! La difficultée est mal dosée aussi :s Un nouveau que vous pouvez faire les mains dans les fesses mais une autre ! Allo chuck norris? Tu me recois? :)

ice_saword
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Hiole
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Un beat'em all pour la série Aliens versus Predators... Le choix est osé mais raté. Graphiquement c'est vraiment pas ça, la bande son ne mérite même pas qu'on parle d'elle, encore pire, l'absence d'IA et l'impossibilité de "locker" l'adversaire qui tourne en ridicule la jouabilité et le gameplay. Un constat très moyen, je suis déçu.

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 13:21

Pas mal du tout comme petit jeu . Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout

Teban5b
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Pour un jeu Android c'est pas trop mauvais. Mais il faut avouer que la maniabilité et les ralentissements sont quand même au bout d'un moment énervant. Les commandes tactiles sont pas toujours précise, surtout pour avancer et dans les finish moves, au début c'est pas trop grave, mais un moment y en a quand même marre mais c'est dommage, car franchement y a de bons trucs dans ce jeu, comme le système d’amélioration par exemple. Graphiquement, c'est pas moche, c'est honnête pour le support et la durée de vie est pas mauvaise non plus. Un jeu moyen, juste bon pour faire passer le temps et encore, il faut être fan de ses deux créatures mythiques du cinéma de science-fiction.

veterant
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Pour se qui est la note de JV.C, ont se passera de commentaires... mais je tien a signalé que à la sortie du jeu, il étais pas encore optimisé et le jeu a eu droit a plusieurs correctif qui au jour d'aujourd'hui à augmenté la qualité du jeu.

Pour un jeu Androïde portable aussi bien pour smartphone que un hardware comme un Archos gamepad se jeu est vraiment génial mais si ont est fans de la série AVP.

Alors graphiquement sympa au level design respecter dans le thème AVP et si vous avez un appareille équipé d'un tegra 4, vous pourrez profité d'un graphisme supérieur.

Coté son et bande sonore, cela reste correcte mais quel que musiques plus travaillé aurais été un luxe.

Coté gameplay, la sa se discute... si ont est tous en tactile, cela risque d’être un peu dure à joué mais sur une console androïde comme l'archos gamepad, le mélange pad et tactile fond un combo parfais pour jouer qui fais se AVP : Evolution un jeu très fun.

Coté contenu, compter une quinzaine de niveaux avec des niveaux bonus et plein de récompense a débloqué : armes, armures, masques et j'en passe pour up gradé votre Predator et pareille du coté alien (je vous laisse la surprise).

Beaucoup de point a gagner avec les deux race sera nécessaire pour acheté les amélioration, se qui vous donne le choix d'acheté du micro paiement pour allé plus vite mais avec un peu d’habilité ont peu facilement se faire des points rapidement et je vous rassure, se jeu est pas un "pay-to-win".

Se AVP "portable" est vraiment un petite réussite et pour la modique somme de 3.73€.

Que demandé de plus ?