Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Génial, tout simplement génial
J'ai hésiter avant de l'acheter (0,79 €) mais au final, je ne regrette pas du tout mon achat, il est beaucoup beaucoup mieux que les autres temple run. Les atouts sont mieux, le parcours et les décors sont plus interactifs et sont splendides. Tous les éléments du film (que j'ai adorer au passage ^^) sont présents. La musique est très bien aussi et pour finir le jeu est en français (contrairement aux autres). Enfin bon, si vous avez aimé le film, que vous rechercher de la nouveauté dans temple run, n'hésitez pas, l'investisment sera largement rentable.

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Génial, tout simplement génial

Nodkas
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu la est super sympa mais beaucoup plus dur que les précédents opus mais je l'ai téléchargé et je ne regrette pas franchement chapeau au developpeur de plus il est plus réaliste que les précédents donc je Ie recommande a tous.

-Destiny-
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Je comprends pourquoi ce jeu est payant, il n'a rien à voir avec les autres opus *o* les décors sont magnifiques, je pensais pas qu'il allait être mieux que le 2 quand je l'ai acheté ! Un vrai régal, de quoi nous occuper de longues heures.

geoffreyx2mm
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Ce jeu est beaucoup mieux que les deux autres opus avec la Montgolfier qui en soit n'apporte pas grand chose mais qui fait quand même plaisir aux yeux. De nombreux obstacles et lieux a découvrir.
Je lui let 18/20