DIAMANTIAMAT
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

L'avantage du jeu inspiré à la base de minecraft et par la suite de Terraria (surtout de celui-là car il est en 2D aussi^^)
est qu'il est entièrement gratuit!
Les moins sont de deux ordres: il est en anglais intégral et viens seulement de sortir d'où un nombre de choses à faire limité...
Le jeu n'est nettement pas mauvais vu que l'on peux crafter des objets dans le décor et des joyaux en prime qui peuvent servir à obtenir en objets des objets no0n-obtenables dans la nature!
Si vous avez déjà jouer à minecraft ou à terraria et que vous avez aimer vous saurez de quoi il en détourne de toute façon donc juge à vous de voir si ce jeu est à la hauteur de ces deux là, emblème de la création dans les jeux vidéos;)
Ce jeu est donc à peu prés pareil et attend juste de voir un meilleur futur pour lui^^

leoestbeau
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

salut

je recommande ce jeu très sympa inspiré de minecraft et terraria , il vient tout juste de sortir et les possibilités sont déjà énormes . S il evolue par des mises a jours reguliere , ce jeu sera un des meilleurs passe temps sur smartphone et tablette pour un grand nombre de joueur .
on se donne rendez vous sur le forum jvc de growtopia si vous avez besoin d aide .

a bientôt

DIAMANTIAMAT
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

est qu'il est entièrement gratuit!

leoestbeau
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

salut

a bientôt

Dolphintopia
Posté le 22 oct. 2020 à 23:01

Ce jeux est incroyable! on peu y avoir plein d'ami. Mais cela est plus facile quand on est riche. C'est pour cela que j'ai crée une application nommée Dolphintopia. Il sagit d'une application incroyable qui vous débloque des possibilité incroyable tels que: Multibox Autofarm Autologin Saveorganizer Renderworld et bien d'autre. Vous pouvez troué notre application au liens suivant:
Download: https://linktr.ee/Dolphintopia
Discord: https://discord.gg/CQkwxWF

Jyle
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Graphismes sympathiques en 2D même si le concept est clairement inspiré de Minecraft. J'attends de voir les évolutions du jeu pour avoir un avis plus tranché mais la jouabilité est limité du fait du manque de 3D.