15.5/20

ZekeLives
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Bien qu'ayant un menu de jeu vraiment pas ésthétique et une traduction en français très aproximative, Predators arrive quand même à nous faire passer un bon moment.
Le jeu est gore, un gameplay assez bon et des touches classiques pour Android,
Predators est un plutôt bon jeu qui vous fera passer du bon temps.

veterant
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

0.77€

C'est le prix pour occuper son temps libre sur tablette ou mobile pour jouer a se jeu qui est très bien réalisé.

Un graphisme soigné ,un moteur 3D très propre mais le manque de décors varié sera le point faible du jeu qui aura fâcheuse tendance a faire apparaitre de la lassitude.

Coté durée de vie, il est complet , compté 30 niveaux avec des objectifs varié et deux autre mode : un mode survie et un mode vague ennemis.

Avec vos points d'honneurs , ont peut débloqué des masques pour son predator ou amélioré ces armes.

Pour un jeu androïde ,il tien la route et on peu même le comparé a un véritable jeu console.

Pour les fansboy de l'univers predators , je le recommande vivement.

ZekeLives
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est gore, un gameplay assez bon et des touches classiques pour Android,
Predators est un plutôt bon jeu qui vous fera passer du bon temps.

veterant
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

0.77€

Pour les fansboy de l'univers predators , je le recommande vivement.

TheElBinbin
Posté le 18 juin 2018 à 18:11

Simple mais très sympa, bon nombre de missions, améliorations du Predator intéressantes car ayant un impact sur le gameplay, graphismes corrects. Les menus et l'interface en général sont très réussis et donnent un aspect propre à l'ensemble. Pas cher et cool, bon passe temps.

Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un jeu sympa défoulant histoire de quelques minutes, et au vu du prix c'est un bon rapport qualité/prix mais autant l'avoir gratuitement (aptoide hum)
Bon le menu est assez spécial, voir mal conçu, pas très pratique et optimisé, graphiquement c'est sympa : modèles 3D honnêtes et textures 2D respectables, l'interface in-game a quand même la classe, faut l'avouer, la vue thermique est plutôt bien fichu .
Jouabilité, bof rien de bien particulier mais peut être pas assez varié aussi, on ressent aussi une certaine lourdeur à placé certains combos même si déchiqueter, démembrés et décapités les ennemis reste jouissif.
Bande son, rien de bien mémorable voir carrément d'appréciable, le cri de predator est bien fait par contre un tout petit plus pour les fans.
Reste la durée de vie, ni trop longue ni trop courte mais je dois avouer que j'ai dû me forcer pour certaines missions, tout le jeu n'est pas franchement intéressant d'ailleurs là est le problème, le jeu est repris du dernier film Predator qui est un nanar...
Bref un jeu sympa sans plus