12.5/20

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Angry Gran Run, c'est Temple Run sous acide. On esquive, on saute, on cogne dans une ambiance surréaliste. Ce n'est pas le jeu du siècle, mais il a le mérite de se mettre dans l'ambiance des fêtes. Et si le côté F2P vous rebute, reste la version navigateur complètement gratuite.

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 13:18

Pas mal du tout comme petit jeu . Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout

Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Bon jeu, un scénario qui raconte l'évasion d'une grand-mère de l’hôpital, des graphismes bons pour un jeu comme ça, une quantité de costumes et d'items vraiment pas mal, je le recommande pour les fans de Angry Gran.

yaya4360
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Graphismes : 14/20 De bons graphismes
Bande de son : 12/20 Une bande de son qui laisse a désirer
Durée de vie : 16/20 Excellente durée de vie
Jouabilité : 16/20 Excellente jouabilité

Note : 14.5/20 j'arrondi a 15/20 sil vous plait la personne qui a donner 10 faut pas abuser non plus alors ok chacun c'est goût mais la abusons pas Donc moi je donne 15 car une jouabilité et une durée excellente et je le fais savoir par un 16 j'avoue une bande de son bof bof donc 12 mais de la a donner a peine la moyenne sil vous plait.