7.6/20

Cocomangue
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

J'allais mettre environ 17 parce qu'il est énorme ce jeu.
Mais on heurte vite son majeur problème: faut payer.
Avec de l'argent, du vrai, en euros!
Payer n'est bien sûr pas obligatoire mais après 30 minutes de jeu on est bloqué si on n'a pas encore déboursé un petit sous.
Alors je vous le conseille si vous êtes multimilliardaire car vous devrez rapidement payer une fortune... Sinon, jetez le aux oubliettes!

bob-marlonch
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je viens de le télécharger, je le trouve assez bien, mais de la a en faire un des jeux auquel je pourrais jouer régulièrement, je ne pense malheureusement pas.
Comme d'habitude un jeux avec le quel il faut payer pour avoir de meilleurs armes.

Cocomangue
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

J'allais mettre environ 17 parce qu'il est énorme ce jeu.
Mais on heurte vite son majeur problème: faut payer.
Avec de l'argent, du vrai, en euros!

bob-marlonch
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

valtair99
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

On peut facilement reconnaître un jeu GLU: c'est le plus souvent un jeu de tir, mais c'est surtout un pay to win. Contract Killer 2 n'échappe pas à la règle. Les graphismes sont bons et la jouabilité n'est pas mauvaise. En revanche les animations sont fluides mais limitées et il faut rapidement payer pour continuer. Un très bon jeu.

XxbanouxX
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Graphismes supers, et une hit box super precise ( meme, peut etre trop)
Voici les seul avantages de ce jeu....
Maniabilité juste super nulle avec une zone morte quand on vise qui empeche de tirer ou l'on veut.
Et le jeu est stupide. Je m'explique, le jeu fini par se bloquer si l'on paie pas.
Une mission nécessite de jouer avec un silencieux mais il faut etre niveau 7 pour cela, et pour passer niveau 7 il faut faire une mission avec silencieux, juste stupide et impardonnable d'après moi.

kidM0rbid187
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt beau pour un jeu mobile faut l'avouer , mais la maniabilité et justement affreuse , déjà qu'on a pas grand chose a faire dans le jeu a pare visé tiré et appuyer sur une zone pour avancer mais ça c'est rare.. Et l'utilisation de VRAI argent dans le jeu c'est pas top , par contre si on s'ennuie et qu'on a rien a faire ça peut être amusant.