18.3/20

Vire7777
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Fan de la première heure du jeu sur Pc, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour l'acheter sur Android et, savez vous quoi ? je ne suis absolument pas déçu (en même temps en tant que fan cela aurait été dommage ^^).

Donc loin de devoir jouer et retranscrire pourquoi je suis si convaincu par ce jeu je dirais juste que sur android il est : VRAIMENT PAS CHER, très facile à manœuvrer (bravo aux développeurs d'avoir su si bien l'adapter) et toujorus aussi drôle.

Le petit côté "achat en ligne" est peut être un peu de trop étant donné qu'il y a déjà l'achat du jeu derrière mais bon... d'un autre côté, c'est un peu une facilité pour découvrir les nouveaux secrets et aller plus vite quand on connaît déjà le jeu (et puis la super épée est vraiment cool :p).

En tous les cas un bon jeu dont on sent bien qu'il n'avait rien d'android à la base mais qu'il n'en gagne que plus d'avantages. Avis aux anciens créateurs de jeux qui voudraient relancer leurs anciennes ventes :)

mountainwolf
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

N'aillant pas connu la version PC, cette version android m'a complètement charmée par plusieurs raisons :

-L'humour délirant et imprévisible, qui selon moi donne le principal charme au jeu.

-Son prix, très attractif.

-Sa durée de vie : une bonne dizaine d'heures, voir même une quinzaine si l'on cherche à trouver chaque secrets ou objets cachés dans le jeu, terminer toutes les quêtes secondaires et finir toutes les différentes fin proposées.

-Son gameplay, assez simple, donc facile à prendre en mains. Certaines armes ou capacités choisis (en montée de niveau) permettent également d'effectuer des coups spéciaux, des combos liés à une ou deux armes et diverses améliorations.

-Ces graphismes : De toute beauté, fortement détaillée, et pouvant bénéficier d'un zoom réglable (même si celui-ci est limité).

-Une difficulté bien dosée (même si certaines inégalités entre les boss sont parfois assez flagrante, le jeu garde un niveau de difficulté assez bien gérée.

La seule chose que je peux reprocher au jeu, c'est l'impossibilité de continuer sa partie après avoir fini le jeu (c'est à dire, retournant constamment au boss de fin en chargeant la sauvegarde en question).

Jeu testé sur un Motorola Razr-i (sous Ice Cream Sandwich, puis Jelly Bean, téléphone non rooté).

Vire7777
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

mountainwolf
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

-Son prix, très attractif.

themacac56
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Simpa , de tres bon graphisme mais certaine phase sont trop difficile et le jeux souffre de quelque bug graphique , je l'ai fini en 14 h d'après la sauvegarde du jeux , dommage que l'on ne puisse pas continuer apres la ( ou les) fin.

germs38
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Acheté 2€28 sur le play store, ce jeux s'avère être une pure bombe avec des graphisme HD extrêmement bien fait (compté 3.5 Go pour la HD, ou 1.4 Go pour la version normal). Il est dur, bonne durée de vie, plein de quêtes secondaires, et beaucoup d'humour !