18.5/20

Seth-Origine
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Chaos Rings est un jeu tout bonnement incroyable. Le scénario est très poussé et peut être vu de 4 manières différentes. La bande-son est très inspirée de Final Fantasy, ce qui donne un rendu magnifique. Le gameplay est simple, c'est un système de combats au tour par tour. Le bestiaire est peu rempli mais les monstres ont du charisme. Seule la durée de vie, qui n'est pas très élevée (5-6 heures pour finir un scénario) peut faire défaut.
Pour un jeu sur smartphone, Chaos Rings est une petite merveille, pour un prix très bas: 8 euros.

nico-du90
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Je lui donne 20 car je l'adore . Je suis souvent dessus , des graphismes incroyables pour le portable , je le recommande à tous ceux qui ont aimé la saga final fantasy , car les combats sont aussi en tour à tour .

Seth-Origine
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

nico-du90
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

pokemaster974
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une merveille que j'ai pu découvrir grace à la promo google play chaos ring 1 et l'oméga à 7eur. Il a des musiques merveilleuses un gameplay simple mais efficace avec un système de gene original une histoire qui bien que basique reste bel a joué c'est à jeux à faire à la moins une foi si l'on possède un smartphone.

sir_protheus
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Conclusion : 14/20
Un excellent titre sorti sur l'androïd store (testé sur Hysperia Z1). Pas de bug constaté. J'ai passé pas mal de temps. Onéreux à sa sortie, le jeu est maintenant soldé. Je le recommande malgré les défauts énoncés. Et j'espère que le second opus n'aura plus ceux-ci.

Graphisme : 3/5
Le character design est bon.
Des fonds paysagers de très bonne qualité. En combat, les textures des ennemis sont de trop faible résolution.

Sound Design : 4/5
On aime ou on aime pas. Les sons et les morceaux sont bien travaillés. Cà aurait été bien de les harmoniser un peu...

Gameplay : 3/5
Des idées de gameplay très sympas. Les énigmes sont assez simples et ne devraient pas vous poser trop de problème. Malheureusement, on s'aperçoit vite des failles du système (des combats se résumant à la maitrise des éléments, le marchand qui ne sert à rien, répétition du gameplay ...)

Scénario : 4/5
J'ai bien aimé le déroulement des évènements et les différentes incohérences au niveau des relations entre les personnages sont justifiés. Bref rien à redire.
Par contre, l'ensemble est répétitif vue qu'il faut faudra finir l'histoire avec les 4 couples pour débloquer la vraie fin.