16.9/20

StairofdarknesS
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très grosse surprise à la vue de ce jeu android très agréable à jouer sur tablette. On retrouve le génie d'Angry Birds qui avait déjà fait des émules : Un jeu amusant et ludique très bien foutu pour jouer sur un mobile par exemple. Des graphismes amusants et ludiques auxquels s'ajoutent les éléments de Star Wars (décors cosmiques, différentes planètes etc...) Un gameplay toujours aussi convaincant et simple (Pas du tout répétitif puisque le nombre d'oiseau est assez grand et leurs pouvoirs varient à chaque fois : Force, Sabres Lasers mais aussi Blasters...) L'ambiance sonore respecte bien le film, on retrouve les musiques du film et les bruitages très fidèles. Pour finir, une excellente durée de vie qui vous permettra de visiter les différentes planètes de l'univers de Georges Lucas à travers lesquelles il y aura une 30aine de niveaux jouables à chaque fois. On peut tout aussi bien s'amuser à récolter 3 étoiles pour chaque niveau, ce qui encore une fois vous occupera pendant un temps considérable.
En conclusion, très bonne adaptation de Star Wars, qui plaira aux fans et même aux autres, Angry Birds s'adresse à un public extrêmement varié, même ma grand mère y joue x)

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Enorme !!! tres bien fais des new pouvoir le rouge peut donner un coup de laser etc.. les cochons sont tres bien dequise sa resemble beaucoup a star wars les graphismes sont enrome !! ma note 20/20. rovio a fais fort.

1  2  3  4  5
Payjybai
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un excellent opus, qui a le mérite d'allier tous les élements de gameplay de la saga, et surtout d'être très fidèle à l'univers de Star Wars. Ce jeu est une franche réussite, rien à redire là dessus! Les amateurs de scoring s'en donneront à coeur joie!

SoulBlue65
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Excellent, ce jeu est génial, il est très bien fait et les pouvoirs des oiseaux sont toujours aussi cool.Des niveaux très bien faits qui sont toujours un plaisir à jouer.
A télécharger si vous le pouvez

nightlave
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu smartphone, qui plus est gratuit!
Angry Birds Star Wars reprend les fondamentaux de la série tout en ajoutant des détails agréables.
Le jeu se met au couleur Star Wars et le tout est relativement bien réussi, n'étant pas forcément fan de l'univers j'apprécie néanmoins le travail et la qualité.
Un bon jeu que tout le monde se doit de tester au moins une fois!

therainman
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je fais parti des 1% qui ne peuvent pas jouer plus de 5 min à angry birds sans se lasser.
Mais ça s'était avant! Bon le principe reste le même, mais le délire star wars mélangé à angry birds space donne un très bon mélange "What the fuck".
Je ne comprend toujours pas le si gros succès de la boîte. Mais c'est à 98% gratuit, et sympa, c'est un must have.

bastienforever
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Il existe en version gratuite ou payante et c'est bien le meilleurs Angry Birds ! Idéal pour des parties courtes. Cette version Star Wars profite habillement du background pour proposer des nouvelles mécaniques de jeu particulièrement efficaces.
Par contre pour la musique, géniale, elle n'est pas "directement tirée des films" mais bien réorchestrée façon Birds et ça sonne super bien ! Un must Have sur Smartphone.

grEaz
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je le trouve vraiment mais trop énorme ce jeu peut-être le meilleur de la série (même si j'ai bien aimé celui pour halloween).
Sinon j'ai trouvé une vidéo marrante d'angry birds star wars ^^

1  2  3  4  5