Posté le 29 août 2018 à 15:22

Et voilà le jeu qui a débuté le cycle de recyclage immonde d'Origins... avant, Rayman était une saga qui savait se renouveler constamment à chaque épisode et ce tout en conservant l'esprit de Rayman, et c'est ça qui faisait le charme et l'originalité de la saga, et là qu'est ce qu'on se tape ? Même graphismes, même OST osef, même univers moisi, durée de vie ridicule, et même gameplay pourri mais en plus limité, bref pas terrible pour ce que Rayman peut faire...

Posté le 19 déc. 2017 à 23:23

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Oh et bienvenue au royaume des jeux mobiles Rayman ! Ça te parait à chier ? Tu as parfaitement raison !

Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu smart/tablette qui conserve la même patte graphique que le précédent Rayman Origins, les animations sont toujours aussi bonnes et les environnements toujours aussi variés.

On regrettera cependant des musiques qui se répètent inlassablement au cours du niveau et une difficulté quasi-inexistante, à quand une MAJ avec des levels dignes de la Lande aux Esprits Frappés ou des courses contre les Coffrapattes ?

Jyle
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Très beaux graphismes, bonne jouabilité, musiques tip top, on reste dans l'univers de Rayman Origins mais en version Androïd. Un jeu magnifique très diversifié et qui permet pas mal de temps de délires. Je vous le recommande pour le prix.

Price_L
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu android que j'ai connu. Il convient parfaitement à l'utilisation smartphone, les graphismes sont superbes, chaque niveau est un plaisir, et malgré le gameplay très simple, et des niveaux courts (ce qui est loin d'être des reproches), il y a un challenge plaisant à recommencer un run pour obternir tous les objets. GE-NIAL ! Ce jeu me donne envie de me prendre Rayman Origins d'ailleurs (sur PS3). A acheter les yeux fermés pour les amoureux de plateforme et aussi pour tous les casuals. J'aurais pu mettre 20 mais j'ai enlevé un point pour le très peu de musiques. A noter que le jeu nous offre des fonds d'écran au fur et à mesure de notre progression, sympa!

Game184
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Le jeu reste très beau en soi, les niveaux sont toujours aussi attractifs et la jouabilité est simple.
Dommage qu’il n’y est pas un peu plus de niveau et de diversité sur la musique.
Je vous recommande ce jeu.

Offlineman
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

J'ai souvent renié le jeu mobile, étant pour moi assez inférieur à l'expérience des "true" games. Lais en entendant parler de rayman jungle je me suis dit: pour même pas 3 euros, vas y! Et c'est ce que j'ai fait!
Alors, j'ai découvert que le jeu mobile n'était pas inférieur, mais différent: graphiquement simplement bluffant, à tel point que les textures, de près de 70 Mo ont dû être téléchargées séparemment du jeu, musicalement très proche de rayman origins ( que je salue d'ailleurs ), mais le vrai intêret, c'est le gameplay: et celui-ci colle parfaitement à l'esprit mobile. De plus, même si niveau contenu on aurait apprécié juste un dernier monde et 2-3 niveau hard core ( un dlc? Please, please! ) celui-ci est satisfaisant, avec une difficulté complétement adaptée au support. Pas de défauts, si ce n'est que je ram un peu dès fois sur mon arc S, mais ca c'est mon smartphone qui a les tords.

Pas un chef-d'oeuvre évidemment, mais montre bien l'évolution du jeu mobile, et dans le bon sens.

houdi09
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Vraiment le jeu android à posséder pour son fun, sa bonne humeur, ses graphismes au top (galaxy SII) et sa BO juste géniale ! Malgré cela sa durée est assez courte mais bien rallongé si l'on veut être parfait et faire les niveau bonus ! De plus une mise à jour à rajouté un niveau en espérant que Ubisoft continue !!

sonic0210
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille pour android!!!Des graphismes de ouf , une bande son impeccable aussi.La 2d est tirée de rayman origins et franchement je le recommande a tous les lecteurs!!!C'est pour ca que je lui mets un beau 20/20!!!a telecharger sans plus attendre!!!

Jupiter69
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste excellent je vous le conseil . Des graphisme impressionnant et changeant avec une bande son digne de son grand frère sur console ; malheureusement un peu trop répétitive . Du challenge pour avoir tous les niveau finis a 100%
Je ne lui met pas 20/20 car il est un peux cour malheureusement :(

kisama69
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est une petite bombe vidéo ludique , les graphisme sont super beaux et soigner on ne ressent aucun ralentissement , la bande son que ce soit au niveau de la musique ou des bruitages est tout aussi excellente et colle très bien au jeu , de plus elle varie selon le level !

au niveau du gameplay la aussi les créateurs du jeu ont cartonner , hormis le fait que le personnage court tout seul , chose que j'aurait préférer commander moi même , c'est très bien penser et intuitif . pouvoir se fritter avec les vilains aurait été un petit plus mais on a déjà de quoi se faire plaisir !

au finale un must have pour smartphone , a acheter ou télécharger les yeux fermer

-Yuyu-
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Peut-être le meilleur jeu sur Android.
Le challenge est là, pas mal de niveau et de diversité de challenge.
Graphismes très beau et musiques entrainantes.
Les seuls petits défauts serait la durée de vie, malheureusement toujours trop courte dans ce genre de jeu et les musiques répétitives.
A part ça un Must Have.

ValentinOM55
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Une réussite ! Un jeu très honnête où votre principal objectif seras de ramasser des lums, toujours et encore des lums ! Le principe est donc terriblement addictif et vous ne lâcherez pas ce jeu avant longtemps ! Pour ce qui est des graphismes, c'est simple : jamais vu mieux sur portable. Bon je le recommande, pour ce prix je pense pas qu'il y ai mieux !
ValentinOM55

kingrondo
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Honnêtement, le jeu est beau, facile a jouer, les musique sont magnifique, le seul problème c'est que Rayman avance seul se qui casse un peu le jeu (je m'attendais a un Rayman origines) donc je suis un peu déçus d’où mon 18/20 (c'est pas si mal :d)

_doncorleon_
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, aussi beau que sur PS3 ou 360, je le possède sur la galaxy tab de samsung et le HTC Desire HD et c'est excellent, on s'en lasse pas, une vrai merveille. Pour le prix qu'il coute sur l'android store sa vaux largement le coup. Je le recommande a tout le monde.

hardgrunge
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00