Posté le 29 août 2018 à 15:22

Et voilà le jeu qui a débuté le cycle de recyclage immonde d'Origins... avant, Rayman était une saga qui savait se renouveler constamment à chaque épisode et ce tout en conservant l'esprit de Rayman, et c'est ça qui faisait le charme et l'originalité de la saga, et là qu'est ce qu'on se tape ? Même graphismes, même OST osef, même univers moisi, durée de vie ridicule, et même gameplay pourri mais en plus limité, bref pas terrible pour ce que Rayman peut faire...

Posté le 19 déc. 2017 à 23:23

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Oh et bienvenue au royaume des jeux mobiles Rayman ! Ça te parait à chier ? Tu as parfaitement raison !

[dragonrouge44]
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu selon moi, on retrouve exactement le même type d'environnement que dans l'opus Origins, coloré et très beau. Les niveaux sont dynamiques et Rayman ne perd pas de son agilité. Les seul point noirs sont une durée de vie relativement courte et des musiques répétitive qui se lancent aléatoirement... Excepté ces détails, le jeu reste très agréable et on prend beaucoup de plaisir à y jouer.

I-gear
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

J'ai ce jeu sur ma Nexus 7, j'ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont plutôt pas mal, j'ai débloqué tout les niveaux, et j'ai le maximum de points dans chaque niveau, c'était plutôt assez facile à mon gout, jeu à tester, il est pas mal je vous le conseille.

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Très bon jeu mais ... Je viens d'acheter ce jeu que je voyais depuis un moment, jai profité du fait qu'il soit a 0.99 € aujourd'hui et j'ai bien fait d'attendre car le jeu ne vaut pas du tout son prix initial. Les graphismes sont excellents, la maniabilité aussi est parfaite mais la durée de vie est minable j'ai plié le jeu en même pas 2 heures et les achats in app dans une app gratuite je veut bien mais dans une app payante c'est prendre les gens pour des abrutis. J'espère une MAJ avec de nouveaux niveaux, je reverais ma note.

geoffreyx2mm
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu eest super ais il manque un peu de difficulté et de niveau. Niveaux graphismes et sons il est sublime. Quand a la maniabilité elle est parfaite. Même si ce jeu est payant il vaut vraiment le coup. Je ne regrette pas mon achat.

MicroFrost
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu sur Android !
Rayman Jungle Run combine les graphismes incroyables, les musiques magnifiques et l'univers du jeu Raymon tel qu'on le connait et qu'on l'aime !
Franchement, je suis épaté par ce qu'on arrive a faire

Metazy
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce Rayman est un très bon jeu , graphisme au top pour un jeu sur téléphone portable ,aucun bug , bande son au top , rien à redire . Cependant je trouve qu'il ressemble plus à une démo et non au jeu complet comme sur console.

arceus45
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un bon petit die and retry,pas trop cher,assez beau

L'ost du jeu est très bonne dans l'ensemble,en on a un réel plaisir de parcourir et de reparcourir les niveaux.

Après,durée de vie assez faible,mais vu les mise a jour,je pense que ce problème sera vite réglée

Bilan : Bon jeu quand on s'ennuie,le gameplay est très intuitif pour un jeu sur mobile,une réussite,Bravo.

joce1996
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu :D
Ce jeu est une beauté absolu, si au moins tous les jeux sur Smartphones pouvaient être comme celà :o
La durée de vie est excellente pour un jeu mobile, ni trop facile, ni trop hardcore (même si les niveaux bonus sont un peu dur par moment :d)
Bon, le point en moins c'est qu'il est marqué incompatible sur le Google Play sur certains portables (dont le mien), alors qu'il ne l'ai pas (comme le mien aussi).
Enfin bref, je recommande vivement :3.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Pas cher, et après, que du bonheur ! Ce petit homme à pieds, mains et tête détachés de son Corps est génial ! Des maps toujours géniales, rien à voir avec temple run ! Ce jeu est à acheter rien que pour la bande - son je vous dis !

Halo_U
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Très proche de Rayman Origins, on lui reprochera par rapport à son aîné sa durée de vie assez courte, mais sinon, les graphismes sont bluffants, la jouabilité simple, facile, la bande-son et les bruitages sont excellents, et on ne peut pas parler du scénario car il est trop superficiel, en bref, Rayman Jungle Run sur Android est un excellent jeu en attendant Rayman Legends, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Love-n-peace
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Sur Nexus 7, ce jeu est presque parfait : une finition hors pair, environnement magnifique. RJR n'est pas trop simple (le jeu demande une certaine agilité pour ramasser tous les lums), pas trop complexe niveau prise en main (je ne suis pas fan des game pads tactiles). On aurait demandé encore plus de niveaux (40), vue la qualité du jeu, mais je pense qu'on pourra s'en contenter.

-Rayon-Ligter-
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Pas cher, et après, que du bonheur ! Ce petit homme à pieds, mains et tête détachés de son Corp est génial ! Des maps toujours géniales, rien à voir avec temple run et autre (ou on en vomis tellement que c'est répétitif) Ce jeu est à acheter rien que pour la bande - son je vous dis !

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent et pas cher.
L'univers de Rayman sur un smartphone ! Ce jeu a une durée de vie correcte, une difficulté bien dosée, un gameplay parfaitement adapté pour les téléphones. Les graphismes sont mignons, en HD et en 2D.
À télécharger absolument.

[bourico]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Juste excellent ! Une bonne durée de vie et une difficulté bien dosée. Facile à prendre en main sur smartphone. On retrouve bien l'esprit de la série des Rayman, même si ici il s'agit d'un screen roll.

PartOfGeek
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Excellent sur tout les plans, gameplay, graphismes, bande son et rapport qualité prix, je regrette juste qu'il n'y ai pas de niveau coffrapatte mais ça reste un jeu androïd et peut être le meilleur pour l'instant !