Townsmen

16.3/20

AxlPoner
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Les jeux de gestion valables sont tellement rares sur Android. De surcroit ceux qui n'ont pas pour objectif de vous gaver de publicités et de sollicitions d'ordre pécunières. Alors disons le : Townsmen est exemplaire. Un système de production de ressources très abouti, un dispositif économique efficace, des graphismes simplistes (type démons et manants) mais très réussis, des objectifs de quête crédibles, un panel de batiments variés, de nombreux (8) scénarios et une difficulté intermédiaire. Ce jeu est une véritable réussite. Et même si la pub est présente, elle n'est pas du tout, mais alors du tout un obstacle au plaisir. Un must sur Android.

XxKr4PuLxX
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Superbe jeu de gestion médiéval, GRATUIT!! mais vraiment gratuit, pas de shop avec des crédits acheter en € les pubs peuvent être retiré en téléchargeant et en jouant à l'un des sponsors (jeux qui peuvent être désinstaller par la suite) de longues heures de jeux en perspective! 18/20 pour moi =)

AxlPoner
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

XxKr4PuLxX
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 23:02

Townsmen est un jeu disponible sur Android. Si je me suis bien amusé sur ce jeu c'est surtout car le gameplay est très prenant et les graphismes style médiavale passe très bien

Jaymz2006
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

La réalisation est excellente, mais le principe de devoir tout acheter est vite saoulant. Si on ne met pas la main au portefeuille la construction des batiments prend des plombes par exemple... J'en ai marre de ce modele économique sur android consistant a mettre le jeu à disposition gratuitement mais à faire payer toutes les options. Je préfère acheter directement le jeu complet à sa juste valeur... Je retourne à Anno ou AoE sur PC...

JoeHesda
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent ce jeu, pleins de bâtiments et possibilité de les faire évoluer. Beau , fluide et gratuit que demandé de plus? , par contre un petit moins c'est la pub en haut de l'écran qui gêne pas forcement suivant la plateforme sur la quelle on joue mais qui coûte quand même 1.18€ xD

Sinon bien évidement je ne peux que recommandé ce magnifique jeu ;)

MOKTARUS
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Jeux agréable mais après trois niveau on a vite fait le tour. C'est toujours les même bâtiments à construire pour le même résultat à chaque scénario. Dommage la gestion des saisons est une bonne idée mais pas assez exploitée à mon gouts. Jeux facile qui ne donne finalement pas trop de challenge au amateur de gestion.

magnia-pix
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Exellent opus de townsmen, le meilleur jeu de gestion sur android, des graphiques simple mais percutans une jouabillité intuitive, une durée de vie quasiment illimité, une musique qui colle au thème rien as redire ce jeu est simplement bon dans son genre.
Graphiques: 17/20
Son: 18/20
Prise en main: 18/20
Durée de vie: 20/20
Note global: 18/20

elgi29
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment d'être mis en avant! C'est un super jeu de gestion, gratuit en plus! de bon graphisme pas de bug. Il permet bien plus que de passer le temps! Un bon 17 sur 20 pour moi! Je vous le conseille les amis.