Osmos HD

17.3/20

rafikou48
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Osmos HD est un très bon jeu, cela devient très rapidement une addiction, c'est un jeu moyennement dure, il demande parfois des moments de réflections, il est très plaisant à joué sur téléphone, on peut y jouer partout ou l'on va.

terryone
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

N'ayant pas eu le temps de le faire sur Pc lors de sa sortie, je me suis rabattu sur cette version portable ( Sur Galaxie Note ) et ... Très bonne pioche!! Addictif, le gamplay est parfaitement adapter au tactile les graphismes son simple mais efficaces, l'ambiance sonore est reposante ( j'en demandais pas plus ^^). Alors pour ceux qui connaisse pas Osmos, on joue une sphère de matière qu'on peux déplacer en la faisant éjecter de "sa matière", et dont le but et de finir les différents niveaux en absorbant toutes les sphères du tableau, mais pour pouvoir les absorber il vous faut être plus gros que ces dernières. Conclusion plus on se déplace plus votre votre sphère rapetissi mais plus vous absorber des shere plus vous grossirais et plus il vous sera facile d'e vous deplacer et donc d'en absorber de nouveau. Et s'est la tout le sel du jeu, optimiser ses mouvements, les anticiper même sont d'une importance cruciale. Bref un petit jeu certes pas très dur ( dommage :( ) mais très bien pensé.

rafikou48
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

terryone
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Posté le 24 févr. 2015 à 23:32

De toute ma vie, jamais je n'ai entendu une bande son aussi envoûtante! Très relaxante, le système de manipulation du temps est très bon aussi. Cependant, les niveaux sont parfois un peu répétitif et l’intérêt ce dégrade, tant il aurait été mieux de proposer une aventure moins linéaire.
Sinon, je vous recommande vivement le jeu!