15.5/20

NOno4323
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est presque irréprochable ! Il est gratuit,le graphisme est tres bien il y a un large choix et en Plus ce qu'il y a de different par rapport aux autres jeux sims c'est que c'est en temps réèl , bon apres on gagne de l'argent moin facilement certe et les PMV sont dure a avoir c'est les seuls repproches ( apres on peu payer) sinon les mises a jours sont super ! Gratuites ! On sait que ce jeu evoluera de plus en plus.
Par contre je demande juste a Jvc de modifier la fiche du jeu sur IPhone/Ipod/Ipad il est sorti je l'es sur l'un de ses support

edfghjk
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Superbe !!! Gratuit et pourtant la capacité d'un jeu Sims normal (et parfois bien meilleur)!!! Les graphismes sont géniaux et les possibilités sont quasi-illimités! On peut tous "customiser" !!!! Bref, à ne pas manquer !!!!!!!

WandaRedWitch
Posté le 25 nov. 2022 à 12:28

Vous n'avez pas le PC pour vous faire tourner les Sims 3 voir le 4 ? alors la version mobile Les Sims Gratuit devrais vous plaire ou alors si tout simplement vous voulez continuer à jouer au sims dans les transport en commun !

teneshidina
Posté le 08 sept. 2018 à 16:14

j'adore ce jeux ou ont apprend a vivre tout en s'amusant d'ailleurs je l'ai sur la ps4 :bravo: et puis j'aime qu'ont puisse constriure sa propre maison et y mettre une touche de personnalité je trouve sa super :content: bravo aux créateur et bon jeux a tout le monde
téné

Ewen220
Posté le 26 avr. 2018 à 00:02

Super jeu j'ai fini toutes les quêtes mais je ne m'ennuie pas car il y a plein de choses à faire avec les Sims je vous conseille franchement ce jeu il est trop bien

Posté le 07 avr. 2015 à 00:47

Des sims réduits à leurs plus simple expression sans aucuns but de vie. Il n'y a pas non plus d'événements aléatoire de prévu. Du coup pas grand chose à voir à part de mini animations quand on leur fair faire un truc. Reste alors la déco de la maison et des sims mais là encore , pas beaucoup de choix. A noter aussi la présence d'un cash-shop hyper présent justement dans le jeu ou faute de s'en servir tout va prendre un temps interminable en plus de ne pas avoir accès au plus fun du jeu que vous aurez d'autant plus envie qu'il ne se passe quasi rien dans le jeu. Bref en réalité c'est un jeu qui à été conçu comme une pompe à fric, un vrai free play dans ce qu'il a de détestable. Je ne vous le conseil (façon de parler hein !) que si vous y jouer très peu et que n'en attendant rien, vous avez tout le temps du monde et vous ne vous servez pas du cash-shop ( faut quand même aimer prendre un jeu en en attendant rient en sachant qu'on va s'emmerder ferme).

Posté le 22 janv. 2015 à 21:21

J'ai qu'un seul mot à dire , nul a chier . Comme dans précédent on s'ennuie vite , c'est répétitif. C'est pas super comme jeu (même gratuit) , heureusement qu'il n'ait pas payant , alors la..........

Math_[JV]
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, on s'ennuie un peu par moment mais c'est un bon jeu quand même. Il y a de beaux graphismes. Le jeu se renouvelle souvent grâce au MAJ. Par contre, contrairement à la version PC, le temps se déroule en même temps que dans la vraie vie et c'est plutôt bien.