13.7/20

TheStorm44
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Star command est un très bon jeu. Les combats sont très dynamique puisqu'il faut gérer les tirs, les abordages ennemis (combats a l'interrieur du vaisseau ), les réparations... Quand au scénario ( il y en a un, c'est asser rare sur moblie et tablette) il assez complet, plutot long, ( j'ai joué plusieurs heures et je ne pense être qu'au début). Le jeu est rapide a prendre en main, il a un systeme de choix de dialogue... ( bon c'est en anglais mais niveau collège quoi). Bref il est pour moi le meilleur jeu tablette et mobile que je connaisse. Je lui met 19 ( je considère qu'aucun jeu n'est exempt de défauts, mais c'est vrai que la j'ai du mal a en voir un...)

TheStorm

Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Excellent jeu de gestion !

Le côté science fiction est vraiment bien fait. En y jouant, j'ai l'impression de me retrouver dans un nouvel univers "Mass Effect" (toutes proportions adaptées cependant). Uniquement en anglais par contre. Le jeu propose d'être le capitaine d'un vaisseau, qu'on doit gérer : créer des salles et choisir si elles contiennent des armes, soins, amélioration bouclier etc... On fait des choix quoi, et face à ça on se retrouve à combattre d'autres capitaines de vaisseaux. Vraiment pas mal

TheStorm44
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

TheStorm

Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Excellent jeu de gestion !

lolirire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Je contrebalance un peu le 19, totalement disproportionné, car le jeu souffre de lacunes en gameplay proprement monstrueuses.
Très sympa à jouer, bonne ambiance, plus simple que FTL et scénarisé, c'est pas mal. Par contre, le management des perso est vraiment imbuvable. On se retrouve avec une bouillie de pixels, impossible de sélectionner quoi que ce soit, de donner des ordres. Je sais que les dév travaillent sur certains de ces points (créer des groupes), mais cela n'améliorera pas la bazar ambiant qui en découle. Bref, marrant 2-3h maxi.