18.5/20

_LoupBleu_
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une pépite ! Plus de 60 musiques gratuites et plus de 50 payantes, qui peuvent chacune se jouer en mode facile ou difficile: la durée de vie est donc très longue.
Les musiques, justement, sont très réussies dans l'ensemble, et certaines sont magnifiques !
De plus, tout les joueurs peuvent y trouver leur compte, du joueur occasionnel à celui qui va jouer 2h par jour pour tenter de battre son record.

Bref, ce jeu est à télécharger absolument, et je suis étonné que si peu de gens semblent le connaître, si vous ne l'avez pas, foncez !

_LoupBleu_
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

CP_Lakusas
Posté le 06 déc. 2015 à 02:56

Addictif et intuitif. La prise en main est immédiate et le challenge relevé : un régale.

Le jeu de base compte environ 80 morceaux disponibles en 2 modes de difficulté. L'ajout de chapitres supplémentaires est possible moyennant paiement.

Les musiques sont assez variées : J-Pop, électro, musique d'ambiance.

deadly-jojo
Posté le 03 avr. 2015 à 21:19

Tout simplement un jeu ENORME !
10 chapitres avec chacun 11;12;13 chansons et deux niveaux de difficulté, en ayant un concept original et pour tous les niveaux, c'est très fort ! Avec la version payante on a jusqu'à 100 chansons de plus tout de même !
Ce jeu est un must du jeu de rythme sur portable/tablette ! a jouer a tout pris ^^

Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Les jeux de rythme sont loin d'être ma tasse de thé, mais quel jeu ! J'étais à la recherche d'un jeu intéressant à télécharger sur mon portable, qui ne nécessite aucune connexion à Internet (sachant que je n'ai pas la 3G), et c'est là que ma meilleure amie me dit “Tu connais Cytus ?” ; donc elle m'a fait montrer, j'ai joué, et j'ai beaucoup apprécié. Pas le meilleur jeu au monde, certes, mais ça reste un grand jeu pour une plateforme tel que l'Android (puisque je fonctionne sous Android). Fluide, efficace, et disposant d'une assez durée de vie. Je suis agréablement surprise !