laska87
Posté le 28 août 2012 à 00:00

C'est un super jeu! Les personnages y sont et le jeu est drôle, avec le kung-fu scrat, c'est chouette.
Par contre, dommage, le jeu bug certaines fois sur androïd.
J'étais très avancée dans les niveau, mais j'ai du recommencer a zéro a cause d'un bug du téléphone. Mais une fois que le jeu est bien pris en main, ca monte vite. Les pièces montent vite.

laska87
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Par contre, dommage, le jeu bug certaines fois sur androïd.

Nineka
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je trouve le jeu super bien fait, les personnages toujours autant adorables et marrant. Le mini jeu est sympa malgré qu'il n'y en est qu'un.
Dans le jeu on apprend a installer des terrains de jeu pour les animaux préhistorique, des animaux de l'age de glace etc...
De temps en temps on gagne des pièces, mais pour vraiment avancer, faut des glands, mais ils sont trop dure a obtenir, et donc a cause de sa on avance pas vraiment dans le jeu.
Aussi il a y quelques bugs, en jouant au mini jeu, quand je gagne un animal, ba je ne le reçois jamais. Et puis on peut inviter des amis "voisins" grâce a Gameloft mais pareil impossible d'aller visiter mes voisins pour gagner des pièces ou des glands... donc bon ... quelques bug mais sinon le jeu en lui même est sympa a jouer ... de temps en temps !

aragonsan
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

J'ai commencé ce jeu hier et je dois avouer que j'aime beaucoup. A la différence des autres jeux de ce même type, on peut avancer dans le jeu assez facilement sans acheter des suppléants.. Et ça, sa donne une très bonne raison pour télécharger ce jeu le plus rapidement possible !

Gameloft ID: aragonsan

MrDarkLink76
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je met un 20 à ce jeu car il à de très bon graphismes de plus il est gratuit, un jeu a jouer avec toute la famille et il reflète bien l'univers de l'age de glace on peut retrouver nos héros tel que Sid, Diego et Many

Ezeken
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Super jeux ! De plus on peut s'en sortir assez facilement même sans racheter de recharges comme sur cityville ou autre ! A telecharger d'urgence.
Nom de mon village: Razor's Village
Gameloft Live: ezeken