15.9/20

the_pacman
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu addictif, difficulté progressive et graphismes attachants. De plus, de nombreux items et bonus à débloquer avec les pièces! Les personnages sont variés. Cependant, il y a un légers bug quand on arrive au terme d'un boost et que l'on veut tourner en même temps. des fois sa bug, on va n’importe ou et on meurt. cependant, cela reste assez rare :ok:
Bref un super jeu gratuit a télécharger sans hésiter :ok:

-Coma_Mist-
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Jeu distrayant, dont le principe de base et d'évité des obstacles mais ou, certain element de gameplay sont ajouter ce qui permet de ne jamais s'ennuyer. On pourrais citer l'invisibiliter, le sprint, les ailes, le boost etc... Le tout est gratuit donc vous n'avez rien a perdre en esseyant ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Un petit jeu bien sympa et gratuit pour faire passer le temps. Il n'a pas besoin d'un smartphone surpuissant, mais pas non plus trop faible. Plutôt sympa graphiquement, il demeurera répétitif visuellement, mais cela ne choque pas du tout. Un système d'achat d'amélioration des bonus présent, ainsi que l'achat de personnages avec pour monnaie les pièces que l'on ramasse en jouant donnera beaucoup d’intérêt au jeu, et permettra une bonne duré de vie.

lemeckisfaitban
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu qui fais aussi passe-temps . Ce eju est super on peu y jouer des heures et des heures mais on s'ennuie pas bref vous l'avez je mets une tre bonne note pour ce jeu . 18/20 .

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux gratuits sur Android. Très addictif, iol vous réserve des heures de jeu. Le nombre de missions est élevé, ce qui prolonge encore la durée de vie. Si vous disposez d'un appareil Android, je vous le recommande..

Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

un bon jeu passe temps, mais sans plus

perso, je prefere TR2 a TR, en effet, le jeu est selon moi plus dur, la luminosité est faible, et je n' arrive pas trop a y accrocher

concretement, le jeu consiste a faire la plus grande distance possible en faisant des missions et en ramassant des piéces. ce genre de jeu addictif qui vous y fait accrochez pendnt des heures
le jeu est a peu prés flide, une difficutlé croissante en fonction de la distance parcourue, des obstacles et des bonus pour casser le repetitivité dece genre de jeu android

bref je vous le conseille, mais quitte a choisir, prenez le TR2, maintenant qu' il est sorti

mais bref, bon jeu, 14/20

Posté le 31 août 2013 à 00:00

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Jeu androïd gratuit. Il faut courir sans arrêt dans la forêt sauvage, avec un gorille qui vont poursuit et en évitant des obstacles, tout en ramassant des power ups. Attentions aux nombreux pièges. Les décors sont agréables et le jeu est rythmé. On peut aussi y jouer sur tablette.

geoffreyx2mm
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un grand classique d'Android que je ne trouve pas si super que sa contrairement au 2. Le jeu est quand même addictif au début mais on s'en lasse rapidement. Je récompense plutôt le 2 ou le spéciale Oz
Je met 14/20 pour ces quelque defaults

Kick-A-Vie
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un jeu pas forcément très novateur au niveau du concept est pourtant arrivé a séduire beaucoup de monde en raison de l'originalité des parties, la simplicité du mode de jeu ainsi du fait que cette application est totalement gratuite. 17/20

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour commencer ce jeu est gratuit une bonne raison de le prendre. Il est pas facile mais vous, vous ennuyez jamais avec tout les bonus comme le booste , le sprinte etc.... Aprés à force je vais pas vous le cacher c' est ennuyant mais au bout de 30 minutes pour moi.

Super jeu à acheter, vous avez quoi à perdre?

Ski
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un des jeux smartphones dont j'ai passé le plus de temps, tellement addictif. Toujours envie de battre le record, débloquer les bonus multiplicateurs.
Le concept est superbe et les graphismes sont pas mal, de plus l'appli est fluide.
Je ne m'en lasse toujours pas ! :)

HapBrony
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le premier volet de ce jeu presque culte est, malgré son aspect affreusement répétitif, un bon jeu.
En effet, les graphismes ne sont pas mauvais, ce qui plait généralement au joueur de base.
Ensuite, l'esprit de compétion et de but à atteindre le rend très attractif.
Même si le 2 est selon moi mieux, je conseille de tester celui-là en premier.

Gabspartan
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai pas aimée temple run. IL est laid, buggé et vraiment pas intéressant . Ne perdait pas votre temps a le télécharger mais télécharger plutôt jet pack joyride qui lui est nettement plus intéressant

Kwl_
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Bon, à défaut de pour laisser un avis sur ce jeu sur la plateforme Windows Phone, je vais le faire sur celle d'Androïd. Mais bon, je ne pense pas qu'il y ai de réel écart entre ces deux versions.

Alors, pour en venir au jeu: c'est un passe-temps comme il en existe beaucoup sur les stores des différentes OS. Un jeu à toilettes, en quelque sorte, oui. Il n'y a pas de réel intérêt, si ce n'est de tuer l'ennui.

Le graphisme est sympathique sans être exceptionnel, avec une ambiance plus ou moins prenante (oui, désolé, il ne suffit pas de mettre des cris de singes par-dessus des tambours pour faire une ambiance sonore).

Le gameplay est assez simple de prise en main, quoiqu'un peu lourd, pas assez réactif par moment. Il est d'ailleurs en lui-même simple au possible, puisqu'il n'y a que 3 à 4 mouvements de doigts requis.

Le jeu tente de trouver son intérêt dans la répétitivité, pour obtenir des points et faciliter la tâche au joueur, malheureusement, c'est vite lassant. Evidemment, on ne manquera pas de vous proposer d'acheter des points en contre-partie d'argent bien réel, lui. Mais c'est le principe de beaucoup de jeux mobiles, il faut dire.

En conclusion, ce jeu vaut un 10/20, car il n'est pas réellement mauvais, mais on ne peut pas dire qu'il est bon non plus.

Hepistolaire
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, accessible, les graphismes laissent à désirer, mais on lui pardonne tellement il est addictif et distrayant. Pour moi, c'est l'un des incontournables sur smartphone ! Bref l'un des meilleurs !

mickadelaluz
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Qu'est-ce qu'il est addictif ! Et pourtant le concept n'est pas révolutionnaire ! Mais voila le fait est que ce jeu vous possède lorsque vous commencez a y jouer. Au début vous mourrez en vous prenant une racine d'arbre après le 3ème virage puis vous prenez l'habitude d'y jouer et sa vient tout seul. Lorsque vous allez loin la survie tient presque du domaine du réflexe. Je le conseille vivement.

1  2  3  4  5  6  7