17.3/20

axrevi
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Après l'avoir testé plusieurs jours, je confirme, le jeu est génial, très bien optimisé, grosse prouesse technique d'arriver à faire tourner aussi bien un jeu sur un appareil sur lequel GTA III ramait pas mal... le gameplay est plutôt varié entre courses à cheval et combats à arme à feu, la carte assez vaste. Bref un excellent bac à sable.

Seul bémol, quelques bugs à déplorer au niveau du stick virtuel, qui parfois cesse de fonctionner (il faut donc relever le doigt et rappuyer, ce qui peut être malvenu dans certaines situations) ainsi que des bugs de collision.

Bémol vite effacé par la gratuité quasi-totale du jeu, avec un système économique qui peut soulever pas mal de questions quant à sa viabilité, mais bon, en attendant, on profite !

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu !! Je met 19 car la maniabilité laisse un peu a déplorer sur l'écran 4.3 pouces du S2 , mais sur Tablette c'est un régal !! Graphismes géniaux , très addictif , c'est pas comme les autres jeux , on prend vraiment du plaisir pendant les combats ! Pour loi il est mieux que GTA III , et en gratuit.

axrevi
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ScorpioRush
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Bonjour ce jeu est simplement magnifique pour un jeu portable, open world, gratuit et des missions entraînantes, franchement pour rien payer les développeurs on fais très forts. Je joue toujours autant à ce jeu qu'aux autres jeux de ma ps vita, ps3 et autres, je l'ai sur nokia lumia 520 et aucun ram

Posté le 26 mai 2014 à 00:00

C'est une très bon jeu, avec de beaux graphismes, une bonne maniabilité, et un bon scénario. Ça me fait penser à Red Dead Redemption. Les maps open world sont très vastes. C'est un véritable GTA like en mode Far West. Le problème est qu'il faut payer pour gagner facilement.

Joker-Seven
Posté le 02 août 2012 à 00:00

La note peut paraître sévère pour certains mais croyer moi c'est bien payé j'ai quand même mis la moyenne car graphiquement c'est impeccable rien à dire là dessus de plus on est libre on est pas sans arrêt en train de faire des missions on peut faire des quêtes secondaire ou tout simplement se balader dans la région mais le gamplay...mon dieu quelle horreur pourquoi avoir recopier le pitoyable gamplay "pompe à fric" de glu mobile? et comme tout les jeu "pompe à fric" le jeu est sympa au début mais aprés c'est tellement hardcore que vous avez interêt à devenir un PGM ou alors vous jouer avec votre CB à côté...et en plus c'est pas comme si les items coûtais 5€ non c'est pas donné en plus! compté 39.98€ pour la meilleur armes du jeu... qui à dit "foutage de geule"? serieux qu'es que vous avez fumer pour mettre des tarifs pareil!? c'est honteux à se prix là je peux m'acheter un jeu Xbox 360 d'occasion! et bien sur quand vous vous êtes bléssé au cours d'une mission votre santé ne se régénère pas.Exemple imaginer que vous avez 100 HP au début de la mission et qu'a la fin il vous reste 5 HP et bien pour quelle reviennent tout seule à son maximum vous devez avoir fini la mission et attendre qu'elle se regénère et bien sur elle prend toooooout son temps.Une fois j'ai fait une mission et j'ai perdu, j'avais 120 HP alors je suis réaparu à l'extérieur avec 1 seul HP et j'ai du attendre qu'elle se régénère et je vous jure que c'est vrai:pour tout récupérer il m'a fallu 8 MINUTES montre en main pfff tout ça pour que vous achetiez leurs fiole de santé à la c**.Et voilà maintenant vous avez tous les ingrédiants pour ruiner un bon jeu bonne chance=).

luciber
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

salut alors la je suis bluffer pour un jeu portable graphismes superbe et un trés bon game play aprés une petite prise en main.
et en plus gratos.je penses méme qu il y a certains jeux consoles qui devrais s en inspiré.

Floermite
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

exelent jeu ! une vrai tuerie...un read dead redemption (sans l'histoir et moib complet) mais quant J joue c ce a quoi sa me fait penser ! a telecharger les yeux fermer /

Arno59_2010
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, très complet et très beau. Le seul point faible est le fait de devoir payer pour pouvoir avancer assez vite dans le jeu (munitions, équipements, continues...). Vous devriez devenir vite accro à ce jeu !