16.8/20

--]-GYROSs-[--
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

LE JEU par excellence ! Scoring, réflexion, adresse .. D'un niveau à l'autre, on passe sont temps à trouver la faille, parfois c'est limite du ' Die and try ' si t'es pas chanceux, tu recommence jusqu'à trouver les bons ' réglages ' . Les graphismes sont plaisant et puis les oiseaux ainsi que l'environnement un peu ' comic ' entre les mondes sont jouissifs ! Enfin le plus gros du point! L'introduction de la gravité! Qui renforce une fois encore un peu plus le gameplay! Un must et gratuit que demander de plus ? (Galaxy SII)

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes on l'aire plus soigner que sur Angry Bird, le système de graviter est vraiment très bien fait et les niveau sont original ! Ce jeu mérite d'être sur votre portable ! En plus, il est gratuit !

1  2  3  4  5  6  7  8
rafi58
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un peu moins bon que le 1er, mais toujours aussi énorme avec l'apparition de la gravité et la beauté globale du jeu. Le bémol je dirais c'est la mauvaise gestion de la difficulté. En tout cas rien qu'au niveau des sensations, je le classe 2ème meilleur angry birds.

SuperRaccoon
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Contrairement aux autres épisodes angry birds, ce jeu apporte une vraie nouveauté dans le gameplay grâce à des effets de gravité. Un nouvel oiseau fait aussi son apparition: un oiseau de glace qui peut geler ce qui l'entoure afin de rendre les structures ennemies plus fragiles. Les reproches que je peux faire à ce jeu sont: les mises à jour légères (ce qui arrive aussi au le premier du nom) et le fait que (sur android, le jeu de base est gratuit) certains contenus soit payants.
Malgré cela, angry birds space reste un très bon jeu.

jeannot700
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Pas mal la gravité sur des petites planètes c'est très fort et extrêmement réussi ce qui ouvre d'autres portes et en plus, les personnages deviennent des super héros et on des couleurs inhabituels les graphismes toujours au top et franchement, pour un jeu gratuit, il m'a plus satisfait que certains jeux payant sur consoles ! ce qui est énorme !

Valhalla_31
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

J'ai été un peu déçue par cet angry bird, vraiment trop cour!!
Les musiques sont trop répétitives, et ce jeu est trop trop cour!! en moins de 2 heures on le fini!!!!!
Vraiment désolant!! D'autres angry birds, comme le saison, valent le coup!! Ils possèdent beaucoup plus de niveaux, et c'est nètement plus varié!

OnchonchTV
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

un jeu bien construit, des niveaux excellents et originaux, peut etre un peu dur parfois, mais on ne se lasse jamais de ce jeu trés amusant, parfait quand on s' ennuie ou quand on attends le bus
je mets 20 car je n' ai pas du tout eté décu par ce jeu, que je recommande fortement quand on est sous androïd, et qu' on cherche un passe temps quand on a rien a faire

KOUROXX
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un AB original, frais, qui change du tout au tout le gameplay que la série a su instaurer.
Un très bon jeu qui en plus est FREE, ce qui est rare vu la qualité.
Graphismes vraiment très beaux, on est en présence de superbes couleurs, les bruitages à hurler de rire.
Il renouvelle le genre de la série sans brusquer les bonnes habitudes.
A télécharger de toute urgence.

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

je mets 17 car je n' ai pas du tout eté décu par ce jeu, que je recommande fortement quand on est sous androïd, et qu' on cherche un passe temps quand on a rien a faire

legend-of_94
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs angry birds, original grace aux niveaux où on passe de l'espace a l'apesanteur de la planete où sze trouvent les cochons. Beaux graphismes et durée de vie toujours digne d'un angry birds.

Coco59820
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Bien, sympa ca renouvèle bien le jeu, la gravité, les nouveaux piafs. Les sortes de trous noirs pour remplacer les œufs dorés, sans changer la vie ca amuse pendant un moment. Je conseille vivementsurtout qu'il est gratuit sur le playstore

Waterdiver
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un jeu joli et vite addictif. Le must-have sur smartphone de Rovio a largement de quoi faire plaisir à tous les joueurs sur Android. Vous allez vite devenir accro à balancer des oiseaux sur des cochons.

thocerwan
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

On reprend le même jeu, on modifie les oiseau et on ajoute la gravité et POUF ! Voilà Angry Birds Space ! Tout aussi addictif quel le premier AB, AB Space se pare cette fois-ci d'une nouvelle notion de gameplay qui va totalement changer votre façon de jouer : La gravité ! Tantôt elle peut-être votre meilleure amie, Tantôt elle peut vous pourris la vie ! Les petite modifications des oiseau change aussi complément la donne. AB Space est 100X mieux que le premier AB et est donc à mettre sur tout les téléphone !

Chapi-chapi
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Encore une fois , Angry Birds revient , cette fois ci , dans l'espace ! Toujours le même concept. Les graphismes sont sûrement mieux fait que le tout premier Angry Birds , la difficulté est augmenté dans ce jeu car avec la gravité on peut attaquer de plusieurs façons les cochons. Toujours beaucoup de niveau donc une très bonne durée de vie et le jeu est encore une fois gratuit , enfin il y a une version payante mais c'est juste pour avoir 2,3 monde en plus.

ValentinOM55
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de toute beauté avec une durée de vie énorme, la version space nous propulse vers l'étoile avec nos petits oiseaux en colères.
La gravité permet de mieux dégommer les cochons de l'espace ou d'augmenter la difficulté. Dans cette version, un nouveau oiseau vient d’apparaître, c'est un oiseau de glace qui permet de congeler ses ennemis ou les objets!!

ronaldovic
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Angry Birds Space est le meilleur jeu gratuit sur Smartphone.
Par rapport aux autres angry birds sur android,il a des graphismes plus originaux et le système de graviter est vraiment cool.
Un jeu a avoir dans son smartphone.

rufus009
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

alors graphiquement pas de probleme c'est bien soigner
histoire , c'est pas mal .
jouabilité ; c'est terrible de ce creusé le cerveau a touver le truc pour reussir.
encore un bon angry birds

1  2  3  4  5  6  7  8