12.8/20

Omegnight
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Les téléphones ne sont pas faits pour de gros RPG ou FPS super réalistes capacitovores qui mettent 5 minutes à charger ... Vous aurez déjà fini votre popo aux W.C. que vous n'aurez même pas commencé à jouer.
Canabalt, lui, est quasiment instantané, les parties sont plutôt courtes et épiques, le gameplay est simple, pas besoin de cinq milles touche pour faire d'un jeu un bon jeu. Canabalt est un must-have que ce soit sur téléphone ou PC (Qui est d'ailleurs gratuit en flash).

Omegnight
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 13:23

Pas mal du tout comme petit jeu . Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout

scud167
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Non mais sérieusement, au pire ce jeu serait presque jouable pour un score gamers, mais vraiment dans l’extrême, on saute car c'est la fin du plateau et on meurts sans que l'on puisse faire quoi que ce soi, je trouve ce jeu sans intérêt surtout au prix qu'il est présenté.
Amateurs de Jeu vidéo ? Passez votre chemin, je le conseillerai même pas au joueur du grenier.

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Petit jeu de plates-formes sans prétentions. Le but principal du héros ; courir le plus vite que possible pour avoir la chance de s’en sortir en évitent divers obstacles. Pour cela, il faut sauter et utiliser sa pensée logique pour solutionner. Surtout ne vous arrêtez pas en chemin !

ColtCommander
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu pour jouer dans le métro ou quoi que ce soit j'y jouait déja sur pc il n'y a pas grand chose a faire et a résumer mais le coté pixel art est bon et je suis addict a ce jeu :) .
Si vous vous ennuyez au toilettes ou dans le métro vous avez votre solution.

[reblochon]
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu pour une poignée de centimes grâce au humblebundle spécial Android.

Graphiquement sur mon Galaxy S2 le jeu est vraiment beau, après le fait que l'on puisse plus ou moins scorer selon le niveau qui a été chargé c'est vraiment dommage ...
g

Aurus-118-
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Un très bon "runner game" à la prise en main enfantine, il suffit de toucher l'écran avec plus ou moins d'insistance pour gérer la hauteur -et donc la distance- du saut.

La bande son est vraiment intéressante et je vous conseille de jouer avec les écouteurs, d'autant plus que certains sons vous indiqueront des dangers à venir.

Les graphismes et l'arrière plan sont jolis même si on ne peut rapidement pas s'y attarder sous peine de récolter un game over en bonne et due forme.

On regrettera cependant la présence d'un seul et unique mode de jeu, mais vous y reviendrez à coup sûr pour battre vos propres records ou tout simplement, tuer quelques minutes.

mckeither60
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

En résumé : Un bon jeu pour passer 5-10 min (maximum) en attendant le bus ou autre.

Rowling
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu. Parfait pour les salles d'attentes ou dans le bus. Les graphismes respectent le themes et sont donc sobres, la jouabilité est bonne et les niveaux sont relevés. Ce jeu plaira à tous les àges.