Dungeon Village

17.7/20

PAKKASHERRA
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Le premier jeu que j'achète sur Android et c'est une belle surprise. Le jeu est agréable : gameplay sympathique, plutôt joli, Dungeon Village tient en haleine de nombreuses heures en mélangeant habilement gestion et macro gestion, avec une petite dose de rpg. Mon seul regret c'est le manque de challenge une fois arrivé au terme des 15 années dans le jeu, comme tous les jeux de Kairosoft : il est recommandé de recommencer une partie, dommage. J'aurai souhaité d'avantage de quêtes et de contenu à débloquer. Espérons qu'une suite soit en préparation :)

Higgins77
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai pas fais nuit blanche depuis bien 2 ans sur jeux hormis X-com EU et celui la ...

Mélange de tous gestion,rpg,simulation etc ce jeux est top envoyer des heros pour ramener des objets , améliorer la ville , concept a renouveler et améliorer

Fan de actraizer sur snes foncer

PAKKASHERRA
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Higgins77
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Fan de actraizer sur snes foncer

dricc1
Posté le 02 oct. 2015 à 18:39

J'adore ce jeu ... peut-etre un de mes kairosoft préféré .
Mais bon , vous le voyez seulement maintenant ? ça fait trés longtemps qu'il existe .
Si vous aimez , sachez que ce petit éditeur japonais a fait toute une série de jeu du meme genre . Evitez juste les derniers dont la partie free to play a été poussée jusqu'a l'absurde .