EVE Gunjack

17.7/20

Goelson
Posté le 18 Mai 2016

Bonjour, ce jeux est pas mal pour ceux qui ont le matos approprié, et pour ceux qui aiment tout péter en 3min45 top chrono :) C'est beau, c'est fluide, mais ça manque de profondeur sur la durée.
Pour ceux qui veulent un jeu riche et toujours aussi prenant go sur Eve Online, mmo fournie aussi par la même boîte CCP.
Toujours autant peuplé, avec une refonte graphique incroyable et maintenant en Francais. Un petit lien pour résumé la chose :

sion_hunter
Posté le 18 Mai 2016

Ce jeu fait partie des meilleurs jeu sur vr, il est souvent en promo donc trouvable a moins de 5€ il ce joue sans accessoire, meme si pour ma pars je préfère jouez a ce jeu avec mon pad, graphiquement superbe, d'une fluidité nickel, ce jeu vous fera jamais regrettez d'avoir achetez un casque vr, un must a posséder absolument .

Goelson

sion_hunter

Posté le 03 Décembre 2016

Ce jeu est vraiment très amusant et visuellement , je n'ais rien à lui reprocher... C'est bluffant. J'y joue avec un S7 Edge avec MSAA 4X activé et c'est très propre graphiquement. Avec un smartphone à résolution QadHD , l'effet de grille est très léger. Je vous le conseille.