8.3/20

MarioTheBest-
Posté le 05 nov. 2022 à 23:41

J'avais joué à pas mal de Angry Birds aux alentours de 2013 et je les avais bien aimés, ils étaient funs, agréables à jouer. Alors j'installe Angry Birds 2 sur mon téléphone, pensant retrouver le plaisir d'autrefois... et je tombe sur un système de vie qui, si on les perd toutes, nous empêche de rejouer à moins qu'on regarde une vidéo faisant office de pub... :nonnon:

À part cela le jeu est bon, visuellement c'est très joli et les paysages sont agréables à regarder. C'est bien animé, les bruitages sont bons et cohérents. :oui:

Niveau durée de vie il y a de quoi faire avec un très grand nombre de niveaux disponibles et plusieurs espèces d'oiseaux et de sorts qui seront là pour aider le joueur à venir à bout des machiavéliques cochons planqués sur ou à l'intérieur de structures de bois, de glace ou de métal. MAIS ! Encore faut-il avoir le courage et la patience de regarder des pubs encore et encore... et si vous aimez expérimenter ou si vous n'êtes pas très doué au jeu, vous perdrez beaucoup... et devrez regarder encore plus de pubs ! :(

Le jeu est gratuit mais vous demandera une ressource bien plus importante encore : le temps. Si vous aimez suffisamment casser des structures dans le but de tuer des têtes de cochon vertes pour supporter passer des heures à attendre qu'une pub vous redonne le droit de jouer, foncez, de très nombreux niveaux vous attendent ! Toutefois si ce n'est pas le cas, jouez plutôt à un autre jeu que celui-ci. :hap:

Posté le 12 févr. 2016 à 06:42

Jouant le plus souvent dans les transports et donc sans réseau, la version 2.5 refuse maintenant de se lancer sans réseau. A vouloir imposer coute que coute leurs pubs vidéo ils font n'importe quoi...
0 pointé

silvian
Posté le 13 août 2015 à 16:32

Graphiquement le jeu est peut être bien niveau gameplay aussi mais je ne supporte pas ce système de vie à la candy crush saga, pour moi ce n'est plus un angry bird !

NicosRock
Posté le 03 août 2015 à 23:24

Contrairement aux autres Angry Birds celui ci à était repenser de 0. Les decors style Rayman sont super sympa, la jouabilité très simple. Encore quelques crash mais pour une sortie c'est un très bon jeux, quelques mise a jour améliorera encore ce jeu et les 250 niveaux pour l'instant.