Dragon Ball Z Dokkan Battle

17.7/20

juge-96
Posté le 16 avr. 2016 à 12:33

Très bon jeu qui sait être jolie graphiquement avec beaucoup de contenue et surtout une avalanche de personnages qui rappelleront bien des souvenirs. Le gameplay quand à lui est simple, peut être même trop. Il suffit simplement de toucher des billes de couleurs placés aléatoirement, autant dire que le système de "combat" est uniquement basé sur la chance ce qui n'est pas très passionnant. En fait le seul réel intérêt du titre est la collection de cartes. Le jeu est très linéaire et propose un scénario pas très captivant qui fait appel à beaucoup de personnages du mangas

Posté le 27 févr. 2017 à 17:37

ils n'y à pas besoin d'argent pour joué à ce jeu, ils faut plus de la chance pour avoir des bonnes cartes, les SR sont pas difficiles à avoir, c'est à partir des SSR que sa ce complique, mais de toutes manière ont est limiter par un nombres de points pour faire sont équipe. Donc inutiles d' essayer de faire une équipe qu'avec des SSR dans les premiers niveaux ^^ . Après un moment si vous êtes bloquer, faites des entraînements ou allez chercher les boules de cristal, assez facile à avoir, pour ma part. Les Defaults: 1) Prend beaucoup de batterie surtout si au début vous ne prenez pas les options de bas niveau, de faible consommations. 2) Ce retrouvez dans l'histoire contre un perso connue et 4 ennemies avec lui. Même en mode normal, c'est dur si ont à pas les bon objets d'aide. Ce qui est pour moi énervant, c'est de ce retrouvez fréquemment contre Hercule qui au fur et à mesure est plus puissant que tout un groupe de super saiyan -_- .

1  2  3
juge-96
Posté le 16 avr. 2016 à 12:33

Posté le 27 févr. 2017 à 17:37

Viniaandluks69
Posté le 04 févr. 2017 à 20:54

très bon jeu, bon gameplay, graphismes assez bien, de nouveau personnages tout les mois, que demandez de plus, ah si, la version japonaise et un peu mieux mais sinon très bien :noel::noel:

Mrvegeta21
Posté le 05 janv. 2017 à 18:58

Je joue depuis mai 2016. Un jeu a jouer absolument. Je met la note de 18 car c'est un jeu différents des autres jeu dbz, un jeu stratégique il faut un peu réfléchir de ce qu'on doit faire pendant le combat. Ca te met également un peu de suspense quand ont fait des invocations :rire:
Seul reproche que je met, pas assez de Pierre par jour par rapport a la japonnaise.
Pour moi ce jeu j'y joue tout les jour et je peux pas m'en passer. Je jouerai jusqu'à la fin jamais je m'en lasserai. :-)))

Keke57700
Posté le 26 nov. 2016 à 16:57

410 jours de connexion
le jeu dragon ball a avoir sur son smartphone de loin celui sur lequel j'ai passé le plus de temps
demandera des heures des jours des mois de patience avant d’être enfin récompensé et le plaisir ne s'en va pas bandai fais très fort j'adore
seul bémol:des mise a jours trop répétitive et volumineuse mais qui ajoutent toujours plus de contenu

MomoKaio
Posté le 23 déc. 2016 à 01:02

Rend accros , pas de 20/20 car le seul bémol c'est que les Pierres du dragon ne peuvent pas être farmé indéfiniment :-(
Sinon rien a dire j'ai certainement dépassé les 300h de jeu ce qui est énorme pour un jeu mobile et c'est loin d'être fini. :ok:

mortalmaxime
Posté le 31 juil. à 11:29

ce jeu est exellent pour tous fans de dragon ball mais malheureusement arrivé a un niveau élevé comme le miens 300 on ne peut plus avoir de pierres dragon

GetsugaRaion
Posté le 25 juil. à 17:02

Après un avis datant de maintenant plus de 3 ans, je pense pouvoir en redonner un, le recul de pris.

Dokkan battle est un excellent gacha en soit, il maitrise très bien les codes qui en font la renommée, certains diront qu'elle n'est là que grâce à son coté "dragon ball", mais personnellement je ne pense pas que ça fasse absolument tout, dokkan battle s'est issé comme un pilier du gacha games à sa sortie, au même niveau que OPTC à son époque, faisant encore une fois, une poule aux œufs d'or pour Bandai Namco, le système d'invocation était alléchant, le gameplay était plutôt amusant il faut le dire, (Même si maintenant, très lassant car très très peu de changement en soit, voire aucun par exemple pour les phases de jeu de plateau avant les combats.) le système de combat, de decks etc très intuitif et j'en passe.

Mais cette recette a fait son temps, le jeu est descendue à du répétitif malheureusement ingérable sauf en changeant tout le jeu ce qui n'est pas du tout réaliste, le système de gacha commence en plus de ça a lasser les gens, suite aux nombreuses affaires liés aux dragons stones. (Glitch dupe, utilisation de bot pour invocation intensive jusqu'à lasser etc.)

Les persos ont maintenant beaucoup plus de mal à hype qu'à l'époque, 95% du temps, ce sont des remakes, donc compliqué pour Bandai de hype assez, malgré tout on peut noter parfois les portails qui récompensent réellement l'investissement. (Les 2 steps up sortis à ce jour en sont la preuve.) mais le reste du temps, on préfère ne pas y donner trop de temps et d'efforts.

En clair, Dokkan battle est devenu un jeu sympa, à lancer par exemple dans le bus en allant en cours ou au travail pour une session rapide mais pas plus.

Booba511
Posté le 20 juin à 14:40

génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial

Nathan_Sv
Posté le 08 juin à 13:44

Je suis sur le jeu depuis ses débuts donc autant vous dire que je le connais par cœur et que j’ai suivi son évolution ! La hype quand des nouveaux persos arrivent, des méta toujours aussi accessibles mais il y’a toujours eu le problème du fameux « pay to win » qui, de nos jours, ne pose plus de problème. Le jeu est devenu extrêmement généreux pour les ds, des promos en quasi permanence, des att spécial de plus en plus belles et le jeu qui est devenu tout simplement complet. Je recommande bien sûr sachant que la célébration des 4 ans du jeu sur la version globale arrive!

whitney35
Posté le 04 janv. à 14:36

le meilleur jeux dragon ball sur mobile a tester absolument , collection de carte , farm et possibilité de se vanter de ses LR a ces potes . Pas de default meme si le debut c'est un peu dure etc mais au fil du temps vous allez tout comprendre

MAKCT17
Posté le 20 août 2018 à 01:30

Un gameplay simple mais qui permet de jouer sans trop de pression malgré un côté répétitif. En tant que fan de la saga Dragon Ball, je suis impressionné par le nombre de personnages jouables, des héros aux combattants de second zone, tous sont présents dans le jeu. Attention tout de même, jeu très addictif qui pousse vite aux achats in-game, histoire d'avoir encore et toujours les derniers persos surpuissants...

Neoman
Posté le 08 août 2018 à 03:14

Jeu assez complexe, riche en contenu, avec des célébrations (cela dépend surtout des périodes)
Mais comme 80% des joueurs je vais me plaindre des taux de drop des personnages ssr dans les packs super cher, sans période de solde comptez 50 euro une multi. On investi dans le jeu sans se dire qu'un jour il existera plus. Si vous pouvez ne pas commencer, n'hesitez pas :rire :

PikaNyan83
Posté le 03 juil. 2018 à 21:07

Ce jeu est vraiment bien je le kiffe il y a beaucoup de chose à faire et beaucoup de carte ce jeu offre plein de possibilité en terme de team je vous le conseil

R9M
Posté le 07 févr. 2018 à 09:55

jeu dbz très complets avec un gameplay simple mais efficace. des Mis à jour sont fréquentes. donc on a souvent du nouveau contenu un difficulté assez bien dosé surtout au début mais une foi que l'on débloque certain perso ça devient beaucoup plus simple sans être trop facile.

1  2  3