juge-96
Posté le 16 avr. 2016 à 12:33

Très bon jeu qui sait être jolie graphiquement avec beaucoup de contenue et surtout une avalanche de personnages qui rappelleront bien des souvenirs. Le gameplay quand à lui est simple, peut être même trop. Il suffit simplement de toucher des billes de couleurs placés aléatoirement, autant dire que le système de "combat" est uniquement basé sur la chance ce qui n'est pas très passionnant. En fait le seul réel intérêt du titre est la collection de cartes. Le jeu est très linéaire et propose un scénario pas très captivant qui fait appel à beaucoup de personnages du mangas

Posté le 05 janv. 2020 à 22:57

Bon jeu mais rapidement ennuyant.

1) Au début, tu fais l'histoire principale.
2) Tu invoques en espérant obtenir un bon personnage.
3) Tu les fais éveiller pour plus de puissances.
4) Tu perds des Zenis et des Pierres Dragons.
5) Tu fais les histoires secondaires.
6) TU VEUX DES ZENIS ET DES PIERRES DRAGONS.
7) Tu cherches un site pour avoir des Zenis et des DS.
8) Tu trouves pas.

Histoire : 14/20

juge-96
Posté le 16 avr. 2016 à 12:33

Posté le 05 janv. 2020 à 22:57

Bon jeu mais rapidement ennuyant.

1) Au début, tu fais l'histoire principale.
2) Tu invoques en espérant obtenir un bon personnage.
3) Tu les fais éveiller pour plus de puissances.
4) Tu perds des Zenis et des Pierres Dragons.
5) Tu fais les histoires secondaires.
6) TU VEUX DES ZENIS ET DES PIERRES DRAGONS.
7) Tu cherches un site pour avoir des Zenis et des DS.
8) Tu trouves pas.
9) Tu y joues peu.
10) Tu n'y joues plus.

Graphisme : 14/20
Jouabilité : 16/20
Gameplay : 12/20
Histoire : 14/20

Posté le 27 févr. 2017 à 17:37

ils n'y à pas besoin d'argent pour joué à ce jeu, ils faut plus de la chance pour avoir des bonnes cartes, les SR sont pas difficiles à avoir, c'est à partir des SSR que sa ce complique, mais de toutes manière ont est limiter par un nombres de points pour faire sont équipe. Donc inutiles d' essayer de faire une équipe qu'avec des SSR dans les premiers niveaux ^^ . Après un moment si vous êtes bloquer, faites des entraînements ou allez chercher les boules de cristal, assez facile à avoir, pour ma part. Les Defaults: 1) Prend beaucoup de batterie surtout si au début vous ne prenez pas les options de bas niveau, de faible consommations. 2) Ce retrouvez dans l'histoire contre un perso connue et 4 ennemies avec lui. Même en mode normal, c'est dur si ont à pas les bon objets d'aide. Ce qui est pour moi énervant, c'est de ce retrouvez fréquemment contre Hercule qui au fur et à mesure est plus puissant que tout un groupe de super saiyan -_- .

Viniaandluks69
Posté le 04 févr. 2017 à 20:54

très bon jeu, bon gameplay, graphismes assez bien, de nouveau personnages tout les mois, que demandez de plus, ah si, la version japonaise et un peu mieux mais sinon très bien :noel::noel:

Mrvegeta21
Posté le 05 janv. 2017 à 18:58

Je joue depuis mai 2016. Un jeu a jouer absolument. Je met la note de 18 car c'est un jeu différents des autres jeu dbz, un jeu stratégique il faut un peu réfléchir de ce qu'on doit faire pendant le combat. Ca te met également un peu de suspense quand ont fait des invocations :rire:
Seul reproche que je met, pas assez de Pierre par jour par rapport a la japonnaise.
Pour moi ce jeu j'y joue tout les jour et je peux pas m'en passer. Je jouerai jusqu'à la fin jamais je m'en lasserai. :-)))

Keke57700
Posté le 26 nov. 2016 à 16:57

410 jours de connexion
le jeu dragon ball a avoir sur son smartphone de loin celui sur lequel j'ai passé le plus de temps
demandera des heures des jours des mois de patience avant d’être enfin récompensé et le plaisir ne s'en va pas bandai fais très fort j'adore
seul bémol:des mise a jours trop répétitive et volumineuse mais qui ajoutent toujours plus de contenu

MomoKaio
Posté le 23 déc. 2016 à 01:02

Rend accros , pas de 20/20 car le seul bémol c'est que les Pierres du dragon ne peuvent pas être farmé indéfiniment :-(
Sinon rien a dire j'ai certainement dépassé les 300h de jeu ce qui est énorme pour un jeu mobile et c'est loin d'être fini. :ok:

Camil07
Posté le 12 janv. à 19:45

Jeu incroyable avec des graphismes de fou malade et avec des niveaux adaptés. Je le conseil à tout les fans de Dragon Ball.

Ex_77
Posté le 10 déc. 2023 à 18:12

Bon jeu sur Android. Les points forts : les MÀJ sont fréquentes (dont les nouveaux modes de jeux, les nouveaux événements, des nouveaux fonctionnalités et les nouveaux personnages, ce qui permet de redécouvrir les personnages emblématiques de la série), un bon graphismes (bien que dépassé au niveau des interfaces), les histoires de Dragon Ball sont très bien retranscrites, un très bon bande-son (dont les seiyû tirés de la série représentés dans ce jeu) et le jeu propose une large gamme de personnages de l’univers Dragon Ball Z, offrant la possibilité de constituer des équipes diversifiées, la rareté variable des cartes et les évolutions possibles ajoutent une dimension stratégique à la constitution de l’équipe. Les points faibles : le jeu est très addictif (heureusement que je ne suis pas addictif !), la musique lors du démarrage du jeu est trop forte (ce n’est qu’un détail mais le nombre de fois que je me suis fait avoir…), la couleur générale du jeu est trop flashy (ce qui peut me provoquer des maux de tête), le jeu consomme énormément de batterie (d’où l’importance d’avoir une batterie externe) et le côté “Free to Play” voir “Pay to Win” qui insiste à acheter dans la boutique et qui est proposés à des prix exorbitants (sauf si vous avez envie de gaspiller votre argent). Bref, malgré les points faibles, c’est un bon jeux de Dragon Ball sur mobile.

maxence1994
Posté le 23 oct. 2022 à 18:34

Le roi des attrape-nigo, bourré de lootbox, de mécanismes pour les baleines qui vont dépenser 2K€ par mois ou plus. Il faut dire que c'est dragon ball Z, en même temps... Le champion toutes catégorie des jeux a lootbox !
J'ai mis trois, parce que c'est tellement drôle de voir tout ce fric jeté dans le vide :rire:
J'ai envie d'aller voir le jeu et de lui mettre une tape sur l'épaule et lui :
"C'est bien gamin, continue a leurs prendre TOUT LEUR CASH !!!"

Fuyez cette arnaque en bande organisée !

FrankieLampard
Posté le 06 oct. 2022 à 18:31

On pourrait mettre 19 voir 20 tant c'est cool, mais bon...ces foutues DS qui coute un bras et que tu ne gagnes que trop lentement, et ces invocations frustrantes (ouais bon c'est de la loot box quoi), mais je trouve toujours que ces jeux là sont dangereux pour certaines personnes quand même.

Posté le 04 oct. 2022 à 13:04

Je joue depuis le début du jeu et c'est vrai que ça peut parfois être redondant. Disons qu'il faut aimer l'univers de dragon Ball pour y jouer. L'aspect collection est addictif chaque perso vous hype. Le gameplay bof mais bon on pardonne

Trizo_cosmique3
Posté le 04 oct. 2022 à 09:42

Palalah... Dragon Ball Dokkan Battle, comment dire... Attendez m*rde quoi ! On parle de Dragon Ball ! Le manga culte ! Alors ce jeu... Une histoire d'amour et de haine ? De Feu et de Glace ? De pleurs et de rires ? Tant de qualitatifs pour décrire ce jeu, mais a tout joueur qui hésiterait a se lancer dans cette grande aventure, je n'aurais qu'un adjectif a vous donner : le cercle.

Gliday
Posté le 03 oct. 2022 à 16:50

Bon jeu, qui n'est pas tout de suite un appel à la carte bleue, il est entièrement possible de jouer en prenant du plaisir, jouer à son rythme et obtenir une satisfaction

Le jeu ne cesse de se renouveler depuis sa sortie, il est complet et désormais adopté par les joueurs :oui:

Mylinos2000
Posté le 31 janv. 2022 à 16:30

Pépite absolue, vraiment THE JEU MOBILE MANGA, addictif, côté collection vraiment sympa, en f2p on peut vraiment avoir un gros compte, visuellement c'est super maintenant et le jeu a toujours du contenu, si on s'y investi on ne s'ennuie pas ! On peut y jouer tranquillement devant une série ou même en cours :rire: