17.5/20

AliStarfoullah
Posté le 01 nov. 2015 à 19:05

Très bon jeu
De beaux graphismes avec un scénario prenant
Nombreuses variétés d'armes, d'équipements etc... on peut jouer plusieurs styles différents selon le niveau et la manière que l'on préfère
Le jeu est visé en 3chapitres, et propoqe donc une bonne durée de vie.
Pas de pubs pas de bugs, bref je conseille

jujut999
Posté le 12 août 2015 à 18:21

Jeu au top ! Graphisme particulièrement joli, très coloré et des textures très propres.
Gameplay simple mais bien adapté au support mobile, il y a 2 joysticks et c'est tout mais ça suffit amplement.
L'histoire est sympathique avec pas mal de rebondissements assez bien pense, comptez 10-15h pour finir les 2 premiers chapitres (je n'ai pas encore essayé le 3eme) et beaucoup plus si vous voulez débloqué toutes les armes, chapeaux et tenus.
Niveau contenu rien à dire, à peut prêt 80 objets différents a débloquer (pistolets, snipers, fusil d'assaut, arbalète, fusil à pompe, grenades, chapeaux, tenus et beaucoup d'autres avec chaqu'un leurs différent statistiques et animations), des terrains assez varies (désert, villes, vaisseaux spatiaux et grottes)
Je n'ai pas trouvé de points négatifs particulièrement flagrant même si quelques améliorations pourrait être effectué en terme logiciel car le jeu consomme rapidement la batterie et au niveau du gameplay avec par exemple la possibilité de faire des éliminations discrètes ou encore pouvoir cacher les corps des ennemis.

En définitive je vous recommandé fortement ce jeu qui ne vaux pas grand chose et qui a a mes yeux la qualité d'un titre de console portable :ok: