Fantasy Life Online

1 note

Sephalocube
Posté le 04 août 2018 à 19:56

Très bon jeux je retrouve bien l'esprit du premier fantasy life qui est de te laisser une liberté quasi totale malgré le fait que se soit un jeux a energie

Quasiment 2 semaine que je joue et je n'est pas sentie le manque d'énergie (pour ma part je pense que c'est pour stopper les hardcore gamer)

le fait que le jeux soit gratuit est un plus mais c'est un jeux d'invocation se qui veut dire en quelque sorte des loot box meme si se ne sont que des drop je n'est eu qu'un seul 5* apres 5-6 invocation de 11 perso qui soit dit en passent est un couturierdonc pour moi le taux de drop de bon perso et arme est très faible ou j'ai très peux de chance a voire

Pour se qui est de l'application elle est en japonais mais meme sans savoir lire le japonais tout est intuitif et si vous avez des doute sur le but d'une quete faite une capture d'écran et utiliser gogle traduction ( pour ma part j'est utiliser très peux de fois google traduction etant donner que je parle plutôt bien le japonais ) sinon cela m'a rappelé des tas de souvenirs et a provoquer en moi de la nostalgie etant donner que j'ai perdu la cartouche de fantasy life sur 3DS

Bon review terminer pas de bonne qualiter mais fait avec le coeur.

Je vous aime fort

Des bisous sephalocube.

Sephalocube
Posté le 04 août 2018 à 19:56

Bon review terminer pas de bonne qualiter mais fait avec le coeur.

Je vous aime fort

Des bisous sephalocube.