Alchemy

15.2/20

Darkness-Dark
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Super jeu, le but est très simple et très emporteur: fusionnez des objets entre eux pour en créer des nouveaux, exemple:
Eau+feu=cendres
On se laisse vite envouter par ce jeu qui dure très longtemps même si les mélanges sont assez intuitifs.
Je donne un 17 à ce jeu qui aurait pu donner une bande-son ou une meilleure présentation.

Darkness-Dark
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Eau+feu=cendres

creeter
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

franchement très bon jeu un gampelay simple mais efficace.
oui j'ai peut être mis un note excessive mais je trouve qu'il manque des truc: pouvoirs mettre de la musique en jouant, pouvoir sélectionné plusieurs objet d'un coup. mais ce jeu est tellement additive. le plus avec ce jeux ses on peu commencé joué quand on veut exemple car si on a a truc a faire on peu arrêter directe, sa nous vous jamais arrivé de joué a un jeu sur votre tablette ou iphone et que vous devez faire un truc et que après vous êtes frustré d'avoir arrête car vous devez faire plein de truc exemple : pendant un chargement, dans une file d’attente. le principle est simple vous démarré le jeu aucun temps de chargement directement dans le jeu. ce jeu est pour moi c'est mon avis personnels un des meilleurs jeu pour smartphone

jean-masturbin
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Principe Sympatoche, on s'amuse pas mal au début a créer différents éléments, a tester des combinaisons etc. Mais au bout d'un moment le jeu devient très difficile pour trouver les derniers éléments et on lâche très facilement l'affaire. Patience et sagesse sont de rigueur pour ce jeu.

Alexasm
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui sort vraiment de l'ordinaire, pas si facile que ça. Je m'en suis assez vite lassé, c'est répétitif, même si on accroche facilement au début, la suite est plus discutable. Si vous désiré le terminer entièrement, accrocher vous.

Payjybai
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, et il vous en faudra du temps et de la patience pour trouver toutes les combinaisons possibles, d'autant que certaines sont totalement tirées par les cheveux, mais pleines d'humour, et c'est ce qui fait le charme de ce petit jeu!

Waterdiver
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur smartphone, que vous aurez du mal à lacher. Les graphismes ne sont pas fantastiques mais ils suffisent largement à passer de bons moments entre deux cours ! Je le conseille à tous les joueurs Android !

Link-knight
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu sur mon mobile !
Melanger des produits pour en obtenir des nouveaux tout en ayant une note d'humour (Homme + 1-up = Mario), sa passe bien !
Il manque juste une bande-son mais sinon, le jeu est bien organisé, clair et facile a prendre en main !

ss41
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bon jeu assez répendu qui part d'une idée simple de combiner des objets pour en obtenir de nouveaux mais qui reste assez attractif au début. Mais le jeu devient répétif au bout d'une centaine d'éléments et l'enthousiasme du début s'essouffle rapidement a tel point qu'on arrive difficilement à le finir sans aide ou qu'on oublie de le finir.

Briochette
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Alchemy est un jeu incontournable sur Android, il y a pas mal de combinaisons à faire et c'est loin d'être simple plus on avance dans le temps. Inlassable & addictif, il est parfait pour faire passer le temps et mérite largement un bon 18.

yuan08
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un jeu simple, sans prétention, si ce n'est occuper pendant les moments de la vie quotidienne propices à l'ennui: salle d'attente du médecin, repas de famille, etc. Le système de jeu est simple et accrocheur: à partir des quatre éléments de base (eau, feu, terre et air), vous devez les faire fusionner par deux pour obtenir d'autres éléments eux-mêmes possibles à assembler, etc, jusqu'à tous les trouver. Chaque élément est accompagné d'une petite illustration, et vous serez amené à créer des tas de choses, de l'uranium aux dinosaures en passant par Batman. Il permet de faire patienter avec amusement et c'est bien là tout ce qu'on lui demande. Dans son genre, c'est une réussite plutôt franche.