Tetris

17.8/20

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 14:31

Du jamais vu, son gameplay devrait inspirer plusieurs AAA pour le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

BishiBishi
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

On retrouve tout ce qui a fait le succès de Tetris. Un gameplay agréable permettant de jouer sans voir passer le temps, accompagné d'une jolie bande son qui nous accompagne dans nos parties successives. Un must-have.

Kap_Onche
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Le seul Tetris de réussi sur Android. Cependant, il reste assez simple:
Fantôme du bloc tombant
Possibilité de changer de position alors que la pièce touche déjà un bloc
Possibilité de sauvegarder une pièce tombante.

Ce remake a largement de quoi satisfaire un fan nostalgique dans un métro.

Faltard
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je l'ai cherché celui-là, ce tetris est comme d'habitude très bien. Une bande -son incroyable avec un gameplay simple. C'est un très bon jeux où ils faut vite réfléchir et avoir de bons réflexes. Des graphismes très bien.

Fukkov
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Je mets 16, car beaucoup de personnes se plaignent de la version payant, du fait des abus d'EA.
Concernant la version gratuit, j'aurais mis un 18, car le jeu sans cesse repris est plus beau, plus cool, plus fun et est le jeu de base qu'il faut avoir sur portable.

One-Man-Army
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un super jeu, avec des graphismes sobres, des musiques bonnes, de la difficulté, il faut vraiment reflechir vite quand on passe en mode hard, les blocs vont vite et on panique ! ^^

Apres le principe est certes vieux, mais diantrement efficace !

Dark-Desann
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu représente a merveille le célèbre "TETRIS", mais avec une amélioration de graphisme non dédaignable, et une durée de vie toujours aussi élevé que le jeu d'origine. Le seul point négatif de se jeu est sa musique, les concepteurs on voulu une musique plus fraiche plutôt que de garder la musique culte d'origine. Malgré ce seul bémol "TETRIS" n'en reste pas moin toujours aussi addictif.

FUcena
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Bon, le principe de Tetris ne date pas d'hier. Vous devez empiler de petits blocs colorés sur les autres blocs pour les briser. Mais j'aime bien ce jeu, ca fait passer le temps en cour ^^. Les musiques sont sympas, un jeu marrant dans son ensemble ! Que ce soit sur l'Android ou sur un autre support, ce jeu est super !