15.8/20

tO0XIIk
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce Minecraft: PE a beaucoup à donner dans l'avenir, certes comparé à la version original de Minecraft sur PC, il y a beaucoup de différence... mais je suis sûr que plus tard, jeu sera super: d'où mon 18, car le jeu n'est pas encore terminé!
Il manque les crafts et monstres,et beaucoup d'objet, mais la créativité peut nous aider à passer le temps.

Steven3D
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bien sûr mon 20 est surnoté, mais c'est ma façon a moi de donner un petit coup de pouce au prochain hit sur android (et aussi pour rattraper le 01 de pange2b2).

Les +
- que le jeu soit en fancy mode ou non, il est très réussi
- le moteur physique de l'eau est très fidèlement reproduit
- les effets de destruction de bloc sont présent

Les - (provisoir de la 0.1.1)
- absence d'IA
- absence de crafting
- absence du cycle jour/nuit
- absence de ciel et de nuages
- touches de déplacements mal faite (impossible de ce déplacer en diagonale)
- gestion du saut raté (impossible d'avancer sous l'eau sans remonter à la surface, impossible de sauter en arrière ou sur les côtés lors d'un déplacement)

Voila, je pense que Notch et son équipe à du boulot !

leroideslamas
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, même s'il manque beaucoup de choses comparé à la version PC, adapter Minecraft aux petits écrans était un paris diffice, mais Mojang s'en sort plutôt bien. Ce qu'il manque le plus c'est bien-sûr un multi-joueur officiel, mais celà ne saurait tardé avec la MàJ 0.6.2/0.7.0.
Le prix du jeu n'est pas non-plus excessif, ce qui me permet d'en être pleinement satisfait. Beau travail Mojang !

flameheart
Posté le 16 août 2014 à 00:00

c'est un bon jeu qui fait passer le temps et qui a des milliers de possibilités.Le solo est très intéressant et le multi l'est tout autant.Les mods viennent ajouter une encore plus grosse diversité aux jeu et c'est très bien...

KresnikOfficial
Posté le 10 août 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, il est tout simplement géniale. Qui aurais penser à créer un jeu pareil. J'ai passé beaucoup de temps là-dessus. Il y a néamoins peu de blocs, mais il a beaucoup d'avenir. Franchement, je vous conseille ce jeu dont la communauté ne cesse de croître :-)

Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Il obtient la moyenne grâce a sa durée de vie mais il est très difficile a prendre en main et il n'y a pas toutes les fonctionnalités que l'on peut retrouvé sur PC.
Au niveau de prix ça reste correct en sachant que ce jeux a une durée de vie illimité.

Phyo
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Certaines personnes croient que Minecraft n'est que construire ... Mais c'est Faux .C'est aussi explorer ,miner , voyager et bien sûr s'amuser.C'est aussi un jeu pas mal addictif et qui donne envie d'y jouer librement .Et quoi de plus libre qu'un format de poche ? C'est un jeu tout simplement "formidable" !

rami3105
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

J'ai mis 16 a Minecraft Xbox car les crafts était prédisposé et nombreux petits détailles, mais Pocket édition ma véritablement scotché Multijoueur marche a merveille même en filmant, prise en main très simple. Mais cependant quelques bugs perte inventaire après déconnexion de l'hôte en Online retour en arrière après déconnexion mais je n'est quand même pas le téléphone le plus puissant , et le meilleur c'est la connexion possible en online entre produits Apple et Android

Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Un peu déçu ! J'ai été un peu déçu de la petitesse des maps, des touches pour contrôler le personnage et de l'absence de redstone.
Pour moi, un minecraft sans redstone n'est pas un bon minecraft...
Enfin bon, ça reste un bon jeu, et j'espère que le jeu sera mis à jour, avec une nouvelle version pleine de redstone !
Sinon pour ce qui est du graphisme, rien à dire ! ;)

legendtartine
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu portable ! Même si il est encore très éloigner du jeu PC, la 0.9.0 va mettre la version console en PLS, rien a dire, ça fais passer le temps, et puis c'est une sandbox, donc c'est toujours cool ! :)

Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est en alpha et il est déjà excellent. Alors certes il manque énormément de choses du Minecraft PC pour l'instant et on attends un peu trop à chaque fois à mon goût. Le gameplay est vraiment génial et parfaitement adapté aux mobiles: que ce soit pour se déplacer, les dégâts que nos armes et que les ennemis nous infligent. La bande-son est très bonne une fois de plus. Comme sur la version PC, on peut remarquer pas mal de bugs mais bon, c'est Mojang.

Kenoah
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Minecraft est mon jeu préféré, mais la vitesse de développement de ce jeu est limite insultante face aux nombres d'acheteurs. Cela reste un bon jeu, mais je pense que de sérieux efforts sont attendus de la part des développeurs.
Je lui mets 15.

Torwynd
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Jeu très yolo, au fur et a mesure des mises a jour le jeu se rapproche de la version PC. Pour le prix vous n'allez pas etre déçu, la maniabilité est très bonne. De plus grâce a la communauté anglophone il existe beaucoup de mods, de serveurs et de plugins pour améliorer le jeu !

The_Gameur_Pro
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Même si le jeu est bien moins complet que la version pc, il en reste un très bon jeu pour faire passer le temps dans le bus, ... Cette version est simple a prendre en main, assez intuitive, le mode multijoueur est amusant, bref, je le conseil

GoldenChildren
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Minecraft pocket édition est la base du jeux vidéo sur téléphone , même si il est peu maniable il a tout de même un inventaire rempli pour une version portable . La qualité égale celle du pc mais la génération de monde est dégueulasse .
Je conseillerais ce jeu .

Mariame93220
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Je donne 15 car la version pe ressemble peu a peu a celle du pc (Jeu de mots xD) Mais il y a trop de defauts : Monde limité,Manque de blocs et autres...

Le parfait n'existe pas,mais on peut en etre proche. Donc jamais 20/20 (Pour moi en tout cas).

The_Best_Fan
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est très beau graphiquement.
La maniablité est très simple et la fluidité est parfaite.
Il y a quand même quelques regrets comme la redstone qui n'est pas récoltable ou encore que certains objets ne sont pas encore là.
Mais c'est normal, vu que ce jeu est en version Alpha.
Il devient de plus en plus complet au fil du temps, ce que je trouve plutôt bien.