15.8/20

tO0XIIk
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce Minecraft: PE a beaucoup à donner dans l'avenir, certes comparé à la version original de Minecraft sur PC, il y a beaucoup de différence... mais je suis sûr que plus tard, jeu sera super: d'où mon 18, car le jeu n'est pas encore terminé!
Il manque les crafts et monstres,et beaucoup d'objet, mais la créativité peut nous aider à passer le temps.

Steven3D
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bien sûr mon 20 est surnoté, mais c'est ma façon a moi de donner un petit coup de pouce au prochain hit sur android (et aussi pour rattraper le 01 de pange2b2).

Les +
- que le jeu soit en fancy mode ou non, il est très réussi
- le moteur physique de l'eau est très fidèlement reproduit
- les effets de destruction de bloc sont présent

Les - (provisoir de la 0.1.1)
- absence d'IA
- absence de crafting
- absence du cycle jour/nuit
- absence de ciel et de nuages
- touches de déplacements mal faite (impossible de ce déplacer en diagonale)
- gestion du saut raté (impossible d'avancer sous l'eau sans remonter à la surface, impossible de sauter en arrière ou sur les côtés lors d'un déplacement)

Voila, je pense que Notch et son équipe à du boulot !

alexis99dang
Posté le 31 déc. 2015 à 23:28

ce jeux est très bien cependant il reste quelque défauts comme le mode multijoueur qui bug et l'or et le diamant est très rare moi qui viens de commencer j'ai déjà bien avancer je vous le conseille fortement et sur ce bon jeu 😂👌

UTOPIE2004
Posté le 09 nov. 2015 à 17:51

Très bon gameplay le passage dans le nether zst encore plus rapide que sur console mais les 3 points qui manquent pour moi c'est l'End !!!!!!! Sinon très bon jeux

Palente
Posté le 14 oct. 2015 à 16:28
      • * Très bon je mais manque de choses.ya un effort a faire sur les serveurs et sa lag meme en survie.Ou sinon très bon jeu :lol: ou sinon très bon jeu.surtout depuis les ameliorations avec la tablen d'enchentements il faudrait encore plus de modesTu cherches un serveur rejoins celui la ip a32289.leet.cc port 32289 Merci
link301
Posté le 28 sept. 2015 à 02:28

minecraft a tellement evoluer depuis le gaming life de jv.com.il a un mode survie,des mods,des serveurs multi ect.Il sont vrm ameloirer le jeu.on est a la version 0.0.12.un 1.8 qui manque un ou deux truc.les cheveaux et les lapins (je pense que c tout manque pour linstant).
en plus tres bien optimiser pour les smartphone.

SophianGamer
Posté le 18 juin 2015 à 14:55

C'est pas mal mais mieux sur pc bon c'est bien qu'on est le spawner dans pocket edition mais il manque un peu de bloc en creatif 🐰

ownage80536
Posté le 24 déc. 2014 à 19:41

Je n'arrive pas à me connecter ou crée un monde et même aller sur un serveur je suis sur Android avec un Xperia t.

Je l'installe et le désinstalle mais rien vraiment décevant:(

C décevant je linststale

Crazybatou
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Très bon, à posseder pour un android ! (très) bon graphismes et très bonne jouablilité, avec pleins de secrets, le multi super aussi (comme sur pc, ou autre) et donc voilà quoi, un bon minecraft en somme. Assez cher en somme (5,99 euros) mais bon, il est assez bien, il le vaut bien ! 16/20

[Neko_San]
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Certe, Minecraft Pocket est un bon jeu mais il manque quelque chose, quelque chose qui l'améliorerait beaucoup mais je ne sais quoi, c'est nez en moins:-) un très bon jeu comme je l'ai dit au début. Les serveurs et la communauté est sympathique.

Skip0307
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Minecraft Pocket Edition est une version qui se développe très rapidement, est qui devient de plus en plus agréable à jouer. Il se rapproche fortement de son frère, la version PC, mais elle ne l'atteint pas : il manque la redstone, les enchantements, les potions, l'end, le nether, etc etc... Mais patience, ça va venir !

Metalonchedufap
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Un jeu plutôt sympathique, mais il y a des gros manquants par rapport à la version PC: déplacement bien plus difficile, terrain extrêmement restreint, absence d'autres joueurs..
C'est dommage, car le jeu est bon dans l'ensemble.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. L'ajout des mondes infinis est vraiment un gros plus. Le jeu ressemble de plus en plus à la version PC et c'est vraiment cool. le gameplay lui est parfaitement adapté au tactile. La durée de vie est super longue aussi. Je recommande vivement.

Axhell28
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Les dernières mise à jour qu'a reçu MCPE étaient vraiment nécessaire à lui donner une allure like PC. Les prochaines seront, on l'espère, aussi fournies que les précédentes. Certe, ce n'est pas encore équivalent à la version PC, mais il y a du progrès.

GiGidu21
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Il rattrape de + en + son retard sur la version Pc !
Et il reste abordable à environ 5€ !

16/20 car il reste de (trop) nombreuses différences comparé à la version Pc.Exemple :
- Les autres dimensions
- Quelques blocs ( catégorie : RedStone, Décoratif et systèmes).
- TOUT les ajouts de la 1.8.

Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent sur PC mais je trouve qu'il manque pas mal de choses dans la pocket edition. Ca a de l'avenir et je pense que beaucoup de choses pourraient être ajoutées. Toutefois c'est toujours un très bon jeu même sur Android malgré la maniabilité un peu dure à contrôler au début.

Alex76FR
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Le jeu est génial , avec un mode survie bien fait , des commandes faciles à prendre en main. Mais il n'y pas de redstone et le portail est trop compliqué. Les mods sont plus compliqué à mettre que commencer à maitriser le jeu.