Minecraft Pocket Edition

15.7/20

To0XiiK
Posté le 22 Mars 2012

Je pense que ce Minecraft: PE a beaucoup à donner dans l'avenir, certes comparé à la version original de Minecraft sur PC, il y a beaucoup de différence... mais je suis sûr que plus tard, jeu sera super: d'où mon 18, car le jeu n'est pas encore terminé!
Il manque les crafts et monstres,et beaucoup d'objet, mais la créativité peut nous aider à passer le temps.

Steven3D
Posté le 10 Octobre 2011

Bien sûr mon 20 est surnoté, mais c'est ma façon a moi de donner un petit coup de pouce au prochain hit sur android (et aussi pour rattraper le 01 de pange2b2).

Les +
- que le jeu soit en fancy mode ou non, il est très réussi
- le moteur physique de l'eau est très fidèlement reproduit
- les effets de destruction de bloc sont présent

Les - (provisoir de la 0.1.1)
- absence d'IA
- absence de crafting
- absence du cycle jour/nuit
- absence de ciel et de nuages
- touches de déplacements mal faite (impossible de ce déplacer en diagonale)
- gestion du saut raté (impossible d'avancer sous l'eau sans remonter à la surface, impossible de sauter en arrière ou sur les côtés lors d'un déplacement)

Voila, je pense que Notch et son équipe à du boulot !

Lord-Zehel
Posté le 02 Mars 2013

Je trouve ce jeu magnifique, la façon de jouer est trés bonne, c'est mon jeux préféré sur android ,il y a de bonne options, les mobs sont aussi bien fait que sur l'ordinateur , les coeurs ,les armures , le réacteur du nether , tout simplement magnifique .

ant5150
Posté le 28 Août 2012

Ce portage sur mobile est réussi, et en constante évolution. Pour 5 €, on a un jeu certes aputé de nombreuses fonctionnalités (la redstone !) mais très prometteur: de nombreux blocs sont disponibles, le déplacement est bien pensé... et on ne peut PAS noter un jeu en alpha à 5 € sur mobile (performances moindres) qu'un jeu "terminé" sur PC à 20€ !

Cearen
Posté le 09 Juillet 2012

Jeu très bon en somme mais manque cruellement de possibilité en cette version 0.3.0 , l'absence de coffre , nourriture , mob's notamment le creeper emblématique a Minecraft est un grand deficit . J'espère que tout cela sera ajouter dans une prochaine mise a jours .

Cordialement _Cearen_

ArmataUltras
Posté le 18 Juillet 2012

Il n'a rien d'un Minecraft , et il lui faut un téléphone surpuissant pour pouvoir le faire tourner. Ca ne lag peut être pas , mais il bugge pour rien du tout , certes il ne coûte que 0,79€ , mais pour ce prix , il y a de bien meilleurs jeux mobiles

pange2b2
Posté le 08 Octobre 2011

Bon le jeu en lui meme est excelent a ceci prés qu il est tres moche ! Mais la n est pas le probleme ! la version android est extremement bugué ! pour ainsi dire injouable alors que je suis sur sgs2 ! Un portage raté vendu a pres de 5 euros ! Il va falloir faire mieux monsieur notch !

Trekstor
Posté le 26 Janvier 2013

Les graphismes sont moche sur s3 et note 2 et toute la gamme xperia et galaxy ace etc...

Pas du tout adapté au mobile sinon sur pc c'est une bombe!

Prenez le sur pc car sinon vous serrez degouté du jeu en lui même .

BRef D.E.P.L.O.R.AB.L.E.

vandebuurd
Posté le 10 Février 2012

Punk512
Posté le 17 Mars 2012

Un bon jeu malgrè ca car l'univers est là, fluide et beau (galaxy s 2) et le mode creatif sympa. le online est cool mais en wifi sinon ca lag beaucoup si on sort de la 3G+. Une grosse deception pour le mode survival car on a deja des éléments et le crafting est absent. vivement des version améliorée

Posté le 03 Mars 2019

Nul nul nul nul nul Nul nul nul nul nul Nul nul nul nul nul ul nul nul nul nulNul nul nul nul nul
Nul
N
N voilà je trouve ce jeu nul tu te fais chier vite fait et en plus ont en parle meme pas des serveurs

Ju34Nara
Posté le 10 Février 2019

.........................................................................................................................................................

Rysecreed
Posté le 20 Juillet 2018

ce jeux et bien mais payant ce qui es dommage. :snif2::snif2: et j'ai pas pus le prendre mais j'ai déjà joué et sur console c'est mieux.

LeChatSuisse
Posté le 27 Novembre 2017

Je trouve le jeux incroyable pour savoir que c'est une jeux a très base performance sur de mauvais appareil mais avec les maj et autre meme avec l'ajout de matos le jeu reste très fluide!

RFX51_
Posté le 14 Mai 2017

Très bon potage de la version PC, Minecraft PE n'est pas vraiment un jeu dont je peux juger le gameplay, pareil que mcpc, cependant je me permets de critiquer la jouabilité psk la les boutons etc c'est vraiment pas pratiques pour messiers les gros pouces(com mwa lol :hap:) surtout pour les petits écrans, niveau mise à jour il évolue plutôt bien(un peu trop).
Je suis reconnaissant que Notch ait pris la sage décision de le mettre sur mobile à 6 balles seulement (même si on peut le trouver gratos et légalement un peu partout :noel: )

endercraft-m
Posté le 28 Septembre 2016

Cette version de minecraft est certes pas aussi développée que sur pc,mais elle reste pas si loin que ca de l version p.c.
Malgré tout,elle avance encore plus vite que la version PC ,ce qui fait penser que peut être un jour elle atteindra cette version ci.
Sinon,pour un jeu sur Android ca reste un très bon jeu qui ne risque surement pas de décevoir les joueurs de la version PC malgré le fait qu'elle soit moins développée.
graphismes :8/10
bande son:7/10
gameplay:9/10
durée de vie:infinie (même si au bout d'un moment on peut s'en lasser)

Bref un bon jeu que je conseille vivement aux joueurs sur Android et iOS.

alexis99dang
Posté le 31 Décembre 2015

ce jeux est très bien cependant il reste quelque défauts comme le mode multijoueur qui bug et l'or et le diamant est très rare moi qui viens de commencer j'ai déjà bien avancer je vous le conseille fortement et sur ce bon jeu 😂👌