15.8/20

tO0XIIk
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce Minecraft: PE a beaucoup à donner dans l'avenir, certes comparé à la version original de Minecraft sur PC, il y a beaucoup de différence... mais je suis sûr que plus tard, jeu sera super: d'où mon 18, car le jeu n'est pas encore terminé!
Il manque les crafts et monstres,et beaucoup d'objet, mais la créativité peut nous aider à passer le temps.

Steven3D
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bien sûr mon 20 est surnoté, mais c'est ma façon a moi de donner un petit coup de pouce au prochain hit sur android (et aussi pour rattraper le 01 de pange2b2).

Les +
- que le jeu soit en fancy mode ou non, il est très réussi
- le moteur physique de l'eau est très fidèlement reproduit
- les effets de destruction de bloc sont présent

Les - (provisoir de la 0.1.1)
- absence d'IA
- absence de crafting
- absence du cycle jour/nuit
- absence de ciel et de nuages
- touches de déplacements mal faite (impossible de ce déplacer en diagonale)
- gestion du saut raté (impossible d'avancer sous l'eau sans remonter à la surface, impossible de sauter en arrière ou sur les côtés lors d'un déplacement)

Voila, je pense que Notch et son équipe à du boulot !

Neoxiid7
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est bien construit mais dommage que l'on ne puisse pas enregistrer nos parties. On peux quasiment tout faire comme sur PC ou bien Xbox. Juste c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas enregistrer les parties et que l'on doive tout recommencer du début !

glooence
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Même si il n'est pas à l'auteur de l'original il reste très bien et toujours aussi envoutant, le contenu et bien complet et va encore s'améliorez, rien à redire pour u jue qui ne se jouera pas forcement des centaines d'heure vu le support.

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Très bonne adaptation de Minecraft PC sur Android! Le jeu est tout aussi fun, les graphismes sont originaux et agréables à regarder. Le seul hic réside dans le fait qu'il n'y ait pas de mode en ligne. Je le conseille néanmoins à tous les fans de la version PC.

HapKrab
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pas mal du tout, toujours aussi bon que le vrai Minecraft sur PC, mais bon, maintenant faut attendre l'ajout des nouveautés, les mises à jours car on s'ennuie un peu là, d'ou la note. Mais je pense que ce jeu à un très bon avenir qui l'attend !

Axel-Boy
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Jeu juste fantastique malgré le gros manque d'items comparé à la versio PC, mais bon c'est une versio Pocket donc c'est normal. Avec des MAJ fréquentes pour améliorer le jeu, Mojang fait de ces utilisateurs des gens heureux :)

Thibaudkhan
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

je ne vois pas ce qui a de mieux que sur pc mais pire oui la maniabilité est assez dur à jouer mais vu que c'est un jeu sur Android c'est un très bon jeu 18.Changez la maniabilité et il sera parfait.Il est vrais qu'avec des mods il serait mieux.

nicolas0308
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais c'est de jouer en ligne . Moi j'ai la demo j'aimrais que quelqun joue en ligne avec moi svp répondez moi je recherche des joueurs pour mode survival .
Parce que jouer tout seul c'est chiant c'est plutôt sur ordi si on veut jouer en ligne souvent...et moi j'aimrais jouer en ligne et aussi le graphisme bof mais pour moi le jeu est bien

0507_Driver
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

C'est dommage, car ce jeu ne reflète pas l'envergure de son grand frère. Le jeu est certes sympathique à jouer, mais au vu de la limitation du nombre de blocs disponible, on s'ennuie vite sur ce jeu. Le multijoueur est quand même sympa et bien fait, mais rien de réellement fracassant. En éspérant que le jeu s'améliore grandement au fil de ces prochains mois, je lui mets tout de même un bo 14/20. :)

Peritel
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord, n'écoutez pas le 01/20, surement un possesseur d'iphone qui rage que le jeu ne soit pas encore sorti du iOS :oui: J'ai le samsung galaxy S et il marche parfaitement sans lag (alors sur le 2... :hum: ).

Le jeu marche parfaitement sans lag, un peu difficile à prendre en main au début mais on s'y habitue plutot vite.

Je le conseil.

juju997
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est le jeu le plus barbant du monde. Je m'explique, vous avez des blocs à l'infini, où est passé le plaisir de chercher des ressources ? Où est celui de créer des armes, des armures et des outils ? Sans ces plaisirs, ce jeu ne vaut rien.

Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Si vous êtes adepte de la version PC ou console du jeu, je vous déconseille fortement d'adopter la version téléphone portable.
La maniabilité accompagnée des possibilités d'actions du jeu vous en dégoûtera à un point d'y proférer des insultes (oui c'est du vécu :hap: j'ai passé deux heures aux toilettes à rager dessus mauvais souvenir)

kickout29480
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'adore Minecraft.

Et là on nous propose une version pocket.
J'était septique mais c'est pas mal du tout
avec des maj fréquentes et des nouveautées
Je regrette cependant que les map soit trop petite
pour faire une exploration intéressante.
Reste quand même une perle

TheoMinecraft
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je trouve que Minecraft Pocket Edition est très bien pour une version portable, mais dommage qu'il n'y est pas les seaux et les œuf de Mob, il faudrait aussi ajouté un paramètre pour augmenter la taille de la map en fonction des capacités de l'appareil que l'on utilise.

Elmohe
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Super, très bken fait, mais manque beaucoup de choses comme la redstone, les minecarts, le VRAI Nether, l'aether, l'ender, beaucoup de mobs, et les animaux en créatif, la tnt en créatif...
Bref. Sinon, très bien fait.
Cp de ♡.

Lord-Zehel
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique, la façon de jouer est trés bonne, c'est mon jeux préféré sur android ,il y a de bonne options, les mobs sont aussi bien fait que sur l'ordinateur , les coeurs ,les armures , le réacteur du nether , tout simplement magnifique .