15.8/20

tO0XIIk
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce Minecraft: PE a beaucoup à donner dans l'avenir, certes comparé à la version original de Minecraft sur PC, il y a beaucoup de différence... mais je suis sûr que plus tard, jeu sera super: d'où mon 18, car le jeu n'est pas encore terminé!
Il manque les crafts et monstres,et beaucoup d'objet, mais la créativité peut nous aider à passer le temps.

Steven3D
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bien sûr mon 20 est surnoté, mais c'est ma façon a moi de donner un petit coup de pouce au prochain hit sur android (et aussi pour rattraper le 01 de pange2b2).

Les +
- que le jeu soit en fancy mode ou non, il est très réussi
- le moteur physique de l'eau est très fidèlement reproduit
- les effets de destruction de bloc sont présent

Les - (provisoir de la 0.1.1)
- absence d'IA
- absence de crafting
- absence du cycle jour/nuit
- absence de ciel et de nuages
- touches de déplacements mal faite (impossible de ce déplacer en diagonale)
- gestion du saut raté (impossible d'avancer sous l'eau sans remonter à la surface, impossible de sauter en arrière ou sur les côtés lors d'un déplacement)

Voila, je pense que Notch et son équipe à du boulot !

Porcman
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je trouve que Minecraft Pocket Edition est vraiment bien.
Je l'ai sur un Xperia (android)le jeux est comme sur web mais le monde est pas illimité c'est dommage mais le survival est bien.
IL y a deux mod un créative et un survival.
On peut peut jouer en local avec un ami je trouve ça cool mais il faut une connexion internet.
Un conseil acheter le mais il est un peut cher mais il est très bien.

tompilou
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

ce jeux est très bon comme la version PC.mais Notch a sorti le jeu trop tôt, cette version me dégoute un peu car il manque les mods,les cycles jour/nuit,on ne recupère pas les cubes,il y a que quelque blocs.On se croirer dans le mod créative.C'est vrai qu'il va evoluer mais notch aurer pus réflérir un peu avant.

m4s4mun3
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je donne un 14 pour pas affecter la note.

Je tiens juste à préciser qu'un mobile n'a pas la même puissance et la même interface qu'un PC. Allez recompiler le code source PC avec un UI tactile sur un téléphone, vous verrez à combien de FPS vous tournerez. Le jeu Android n'a pas vocation à être similaire par rapport à la version PC dans l'immédiat je pense, le trailer suffit à s'en rendre compte...

anywen
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

le jeu rend vraiment bien sur un gs2, un peu s habituer au controle et après ca devient bien marrant. manque juste le mode survival! Sinon le jeu est super fluide et ne bug pas, un bon passe temp. A suivre de près !

Nidragnox
Posté le 31 mai 2015 à 18:14

J'ai d'abord jouer à ce jeux sur mon PC, mais étant devenu accro à ce jeux je me suis procurer minecraft sur mon portable, et je n'ai pas été déçu, bien au contraire !

Bien évidemment, si on compare avec la version ordinateur, il manque des blocs, mais il y a des exclusifs. Ensuite, le jeu évolu lui aussi comme sur PC, donc les blocs finiront bien par arriver :)

En tout cas je suis content d'avoir enfin ce jeu sur mon portable pour quand je me déplace ( car je ne peut pas emmener mon gros pc gamer partout où je vais :)

Ensuite, pourquoi 19/20 ?
Car le jeu est un non portage mais le jeu ram un peu en multiples sur certains appareil, mais ce n'est pas énormément énervant !

Grayhenna
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

C'est un jeu qui a de l'avenir: il se develloppe très vite par rapport a la version PC, notamment avec la sortie de la 0.9.0.
Je retiens deux points negatifs: -Le jeu qui crash parfois
-l'absence de nuit pour la creative, mais on peut passer par une appli.

Mais ce jeu est superbe.

joueur1_bis
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

je n'irait pas par 4 chemins ,ce jeu est tout bonnement génial,magestueux est franchement une turie en multijoueur ! c'est vraiment incroyable de voir un jeu de tablette !(je precise)avec une durée de vie casiment infini !et en plus qui prend que 10,78 mo au téléchargement ! c'est absolument incroyable !ce jeu est vraiment mon coup de coeur ,et pour tous Gamer qui ce respecte vous ne pouvez pas passer à coté d'un aussi jolie cristal orné de diamants .

duv13140
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Je lui met 12. Le jeu n'est pas vraiment complet, on s'ennuie vite dessus, pour jouer en multijoueur, c'est presque impossible, bref les éditeurs Mojang auraient pu s'appliquer dessus quand même, le jeu est "brouillon", où ils auraient pu le faire changer de l'original.

[CrafteurPE80]
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Certes , ce n'est pas la version P.C mais le jeux y est on retrouve l'ambiance , les graphismes surtout avec la mise a jour 0.6.1 ( Les nuages ect...). Et je pense qu'au fil du temps le jeux évoluera comme sont grand frère. En conclusion Minecraft Pocket Edition vaut largement plus que 5 euros donc vous faites une affaire .

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu mal grès le nombre insuffisant d'objets à disposition selon moi, d'où mon 16.
A part cet inconvénient, beaucoup de choses m'ont plus dans ce jeu, par exemple créer un grand parc et y amener plein d'animaux, faire de grand tour, etc...

Bref, je recommande ce jeu à tout fan de minecraft

GoldInZeroDay
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Trop bon le jeu ! Je l'ai aimé comme sur les autres consoles et puis le pocket edition est le plus pratique comme ça si on veut passer du temps et jouer , on aura un petit mini jeu plutôt amusant ! Bref , ce n'est pas le même que sur Pc mais c'est déjà bien !!

Chapi-chapi
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Minecraft Pocket Edition est un bon jeu. Surtout pour un téléphone portable. On retrouve pas mal de fonctionnalité de Minecraft sur PC. Mais il manque bien sûr pas mal de chose. Par contre on s'amuse autant que sur le PC et le jeu peut proposer plus, je pense. Dommage que sur la version "Demo" la partie s'efface au bout de plusieurs jours. Mais cela reste tout de même un bon jeu.

DaedShadow
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Très bien, manque juste un peu de chose mais se devloppe a petit feu (enfin) "a grand feu" ... Je note 18 pour se jeu :)..............................................................................................................................................................................................

Sonman
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Wow ! Actuellement sur Xperia S , j'ai testé le jeux en complet et c'est une bombe ! Le multi ad hoc m'as le plus bluffé, joué à 4 sur une version portable et en instantanée c'est une chose bluffante !
Après, dommage que tous les items ne soient implanté en créatif, ça manque de sceaux :D D'où ma note !
Pour les graphismes c'est simple, ça pourrait se confondre avec les graphismes PC !
A acheter !

IpsilonX9
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

super jeu quand on est pas chez soit pour jouer sur son minecraft PC on sort son phone et on joue partout il est graphiquement ressemblant à la version PC petit problème manque de craft mais très bon jeu tout de même.