12.5/20

Cougaria
Posté le 05 nov. 2022 à 18:54

C'est un très très bon petit jeu pour ceux qui aime jouer rapidement dans l'univers de Pokemon. Plutôt satisfaite du jeu, bons moments pour moi, pas de regret, evidement ce n'est pas le jeu de l'année lol

Cougaria
Posté le 05 nov. 2022 à 18:54

Ios_Shinji
Posté le 11 juil. 2019 à 07:42

11/20 parce que je suis fan de pokemon depuis toujours (sinon j'aurai bien mis un 8 pour le foutage de gueule).

Avec un tel potentiel de licence je ne comprends pas pourquoi on a un jeu si limité, même s'il y aura sans doute des mises à jours régulières (enfin j'espère pour le jeu...).

Quand je compare à pokemon Quest je me dit que ce dernier mérite un 18/20 par rapport à Rumble Rush... En effet, un des fondamentaux de pokemon qui n'est pas respecté dans ce jeu est le fait de faire EVOLUER ses créatures... J'entends par là de monter un mob qu'on aime bien car on s'y attache au fil des combats, aussi, de changer sa compo en fonction des combats. Ce que reprend un peu pokemon Quest. Ici on farm un mob pour un niveau et on le "tèj" sans état d'ame dès qu'on up le lvl de la map. Tu trouvais classe ton Pyroli, ben tu peux le dégager, il est déjà USELESS.

Pour le style graphique, mouai... Ce n'est pas moche, mais je ne recherche de toute façon pas les graphismes dans les jeux. Ici, à par ma collectionite et mon fanboyisme, ce n'est certainement pas le gameplay et la profondeur du jeu qui vont me retenirs...

Si vous cherchez un jeu pokemon mobile (autre que pokemon GO) tournez-vous plutôt vers Pokemon Quest, même si ça fait un peu trop longtemps qu'on attend une maj à mon goût, le jeu a énormément de potentiel.

Enfin bref j'y joue encore et je n'arrive pour le moment pas à m'arrêter^^

Bise

Edit : J'ai fait les 3 premières maps, et c'est bon je stop.