18.8/20

Cajolin_Babouin
Posté le 18 oct. 2022 à 22:58

Un des meilleurs jeux de combat rétro, ultra nerveux (ah le fameux coup de boule pour mettre KO) un côté fun et parodique assumée... l'impression de jouer en accéléré avec des perso déchainés... est très bien retranscrite.
IK+ a très bien vieilli en plus... un classique comme on n'en fait plus

abenshinuk
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un des jeux qui m'a fait acheter mon premier ordinateur, l'Amiga 500. Le fun qu'il procurait était juste hallucinant. Le temps où l'on jouait au joystick lol. Ce jeu était une petite merveille pour l'époque. Je remercie encore maintenant le copain de mon immeuble avec qui je jouais en duo à ce jeu, le mode duo étant encore plus drôle. j'y jouais en 1990-1, 3 ans après sa sortie, et c'était encore un des meilleurs jeux, c'est dire.

Cajolin_Babouin
Posté le 18 oct. 2022 à 22:58

IK+ a très bien vieilli en plus... un classique comme on n'en fait plus

abenshinuk
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

matteofc
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Pour la preumiere fois dans le jeu-video le son des voix enfin plutôt des crie incompréhensibles de machines.
2 gars sous une montagne avec coucher de soleil a ce donner des pains et des coup de pieds comme si ile en pleuvait.
Amusant pas drôle quant même il se tape dessus si ce n'est sur le terrain de combat numéro 3,sous un banc une petite boule jaune(pac-man) traverse le champ de bataille.

exec-u
Posté le 21 mars 2019 à 11:38

Hit incontournable des machines de l'époque. Un unique décors et un principe ultra simple, vaincre ses adversaires.

Si le jeu a autant plu c'est parce que tout y est fait avec intelligence. Le combat à 1 joueur contre 2 IA ou 2 joueurs contre 1 IA. Les graphismes fins et bourrés d'humour. La jouabilité impeccable, les mouvements variés et rapides, le fait de monter de ceinture plus on avance dans le jeu, les épreuves intermédiaires, etc.

Si vous aimez le retrogaming et que vous êtes un fan des Street Fighter 2, Soul Blade et autres DBZ, vous devez tester IK+ avec des potes. C'est vraiment de l'essence de fun à volonté.