09-10-2009. Saluée par la critique et les joueurs pour son univers décalé, son gameplay aux petits oignons et ses personnages affreusement attachants, la série Oddworld garde une place spéciale dans le cœur de ceux qui ont eu la chance de jouer à au moins l'un de ses épisodes. Depuis 2005 et le dernier volet en date, La Fureur de l'Etranger, la licence semblait profondément endormie en maintenant tout de même l'espoir de voir un jour une suite. Malheureusement, cette news n'est pas (...)
25-03-2003. Microsoft ne semble pas avoir uniquement décidé de baisser le prix de vente de sa console puisque les jeux Xbox vont également être concernés. Le géant américain annonce en effet la sortie de la collection «Xbox Classics» à compter du 11 avril prochain, une gamme de jeux dont le prix devrait être compris entre 25 et 30 euros. Parmi les premiers jeux concernés par le lancement de ces «Classics» on retrouve : Amped: Freestyle Snowboarding, Dead or Alive III, Oddworld (...)
09-08-2002. Visiblement, vous avez été nombreux à vous laisser tenter par l'opération Coup Double Xbox qui rappelons-le offre deux jeux (Oddworld Munch's Oddysee et Project Gotham Racing) aux acheteurs d'une console et d'une manette. Microsoft décide donc de prolonger les gentillesses jusqu'à mi-septembre (le 15 pour être exact). Tous les retardataires pourront ainsi encore profiter de l'offre à leur retour de vacances. Alors ça, pour une bonne nouvelle !
26-06-2002. THQ et Microsoft viennent d'annoncer la signature d'un accord d'édition sur GBA. Selon les termes de l'accord, THQ proposera des adaptations sur la portable Nintendo de titres Microsoft dont notamment Oddworld : Munch Oddysee et Monster Truck Madness 2. Voilà pour la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que l'on ne découvrira pas ces titres sur GBA avant l'année 2003.
10-06-2002. Vous hésitiez encore à investir dans l'achat d'une console Xbox ? Si c'est le cas, cette news devrait probablement suffire à vous convaincre. Du 15 juin au 15 août, Microsoft vous offre deux jeux gratuits pour l'achat d'une console Xbox et d'une manette. Les deux titres concernés sont Oddworld Munch's Oddysee et Project Gotham Racing. Si vous désirez profiter de l'offre, il vous suffit d'envoyer vos coordonnées, la copie des preuves d'achats ainsi qu'une participation (...)
05-06-2002. Selon certaines rumeurs, Microsoft pourrait proposer d'ici peu et durant une période limitée de recevoir Project Gotham Racing et Munch's Oddysee moyennant 5 euros pour tout achat d'une Xbox et d'une manette supplémentaire. Après avoir contacté Microsoft aucune confirmation ou infirmation n'a été faite, mais on attend des nouvelles rapidement puisque cette opération pourrait débuter d'ici quelques jours. Une info à prendre au conditionnel pour l'instant, on vous tient (...)
14-03-2002. Voilà c'est aujourd'hui que sort officiellement la Xbox en Europe ( et en Australie aussi d'ailleurs ). “Le futur du jeu vidéo en Europe commence aujourd'hui et il commence avec la Xbox” déclare même Sandy Duncan, vice-président Xbox Europe en reprenant les mots que son patron Bill lachait le jour du lancement U.S de la console. La machine considérée comme la plus puissante mais également la plus chère du marché ( 479 € ) est donc disponible dès aujourd'hui avec une (...)
28-02-2002. Microsoft vient d'annoncer la liste des 19 titres qui sortiront en même temps que la console de nouvelle génération le 14 mars prochain en Europe. Des titres qui sont à la fois édités par le géant américain et les éditeurs tiers tels qu'Activision, Infogrames, Sega, THQ ou encore Ubi Soft pour ne citer qu'eux. Sortiront donc le jour du lancement : Amped : Freestyle Snowboarding, Batman Vengeance, Blood Wake, Dark Summit, Dave Mirra Freestyle BMX 2, Fuzion Frenzy, Halo (...)
09-11-2001. Microsoft vient de révéler officiellement les jeux qui accompagneront le lancement de la console le 15 novembre sur le marché nord américain. Bon nombre des titres ne constituent guère de surprise mais que voulez-vous quand c'est officiel... Les titres à paraître sont donc de deux catégories, ceux émanant de Microsoft et ceux provenant de ce que l'on appelle les éditeurs tiers ( First Party / Third Party ). Le géant proposera donc ses exclusivités parmi lesquelles on (...)
23-10-2001. Ce seront les Grands Bretons qui les premiers auront la chance en Europe de caresser le pad de la Xbox. Microsoft organisera en effet un événement nommé Xperience juste après la sortie U.S de la console nouvelle génération. Cet événement durera pendant un mois et proposera de découvrir, Halo, Project Gotham, Amped ou encore Munch's Oddysse chaque week-end. L'Xperience se déroulera chaque fin de semaine du 17 novembre au 16 décembre et démarrera un peu plus tard à (...)