22-10-2009. Il y a deux jours, nous vous donnions tous les détails concernant la sortie de la Wii noire en France, qui sera disponible le 20 novembre dans un bundle édition limitée avec Wii Sports et Wii Sports Resort ainsi qu'un lot Wiimote/Motion Plus et Nunchuk. Il ne nous manquait qu'une seule information : son prix. Celui-ci est désormais connu : le bundle sera proposé au tarif de 210 euros. Comme ça, vous savez tout.
20-10-2009. Alors que l'on commençait à se faire une raison quant au fait qu'elle ne quitte jamais les territoires japonais et nord-américain, voilà que la Wii noire se décide finalement à vouloir sortir en Europe. Attendu le 20 novembre, ce nouveau coloris sera proposé en bundle édition limitée avec Wii Sports et Wii Sports Resort ainsi qu'un lot Wiimote/Motion Plus et Nunchuk. Aucun prix n'a été annoncé par Nintendo.
Mise à jour : Le prix vient d'être annoncé. Ce pack coûtera 210 (...)
25-09-2009. Nintendo vient d'annoncer la sortie d'une édition limitée de Wii Sports Resort, contenant non pas un, mais deux Wii Motion Plus (accompagnés de leurs coques). C'est une bonne idée qui évitera aux acquéreurs du titre de devoir acheter à part un autre Wii Motion Plus pour pouvoir jouer à deux simultanément. Le pack sera disponible à compter du 12 octobre aux Etats-Unis, au tarif de 59,99 dollars (environ 40 euros), et ce jusqu'à épuisement des stocks. C'est seulement 10 (...)
25-08-2009. Nintendo annonce avoir atteint le million de Wii Sports Resort écoulés en Europe. Un chiffre qui s'ajoute au million déjà vendu au Japon et à celui des Etats-Unis. Alors 1 + 1 + 1, nous disons donc 3 millions de Wii Sports Resort à travers le monde en à peine 2 mois.
07-08-2009. Il n'y a pas qu'aux Etats-Unis que Wii Sports Resort et son gros Wii MotionPlus se vendent comme des petits pains. Nintendo vient effectivement de confirmer que le party-game s'était écoulé à 600 000 exemplaires en Europe depuis sa sortie, le 24 juillet dernier. Une fois encore, on imagine sans peine que les bouteilles de champagne et les petits-fours doivent passer un sale quart d'heure dans tous les locaux de la firme japonaise.
06-08-2009. Sans surprise, Wii Sports Resort et son gros Wii MotionPlus s'installent à la première place du top des ventes de jeux aux Etats-Unis avec 500 000 exemplaires écoulés entre le 26 juillet et le 3 août. Nul doute que les bouteilles de champagne, les cotillons et les confettis sont déjà de sortie dans les locaux de la société japonaise. Ce succès, fort prévisible, ne semble d'ailleurs pas se limiter au seul territoire américain puisque comme nous vous l'indiquions en début (...)
30-06-2009. Wii Sports Resort (et son gros Wii MotionPlus) n'est disponible que depuis jeudi dernier au pays du Soleil Levant, mais le bougre est déjà parvenu à écouler 353 827 de ses exemplaires. Ce joli chiffre est d'ailleurs synonyme de troisième meilleur départ pour un titre Wii sur l'archipel, derrière Mario Kart Wii et Smash Bros. Brawl qui s'étaient respectivement vendus à 608 000 et 816 000 exemplaires sur une période équivalente.
03-06-2009. Nintendo connaît l'engouement des joueurs pour Wii Sports, mais il était temps pour le constructeur de proposer une suite au jeu le plus populaire de la console. Avec Wii Sports Resort, ce sont douze nouvelles épreuves sportives qui vous attendent, de l'archerie au basket en passant par le cyclisme et le tennis de table. Toujours aussi accessible, la prise en main profitera du Wii Motion Plus pour offrir davantage de précision. Les compétitions accueilleront jusqu'à (...)
18-05-2009. Jusqu'à présent, nous savions de Wii Sports Resort qu'il sera disponible le 24 juillet et qu'il réunira quelques activités sportives telles que le lancer de Frisbee, le kendo et le Jet-Ski. Grâce à une publicité japonaise pour le Wii MotionPlus, nous pouvons désormais ajouter deux nouvelles activités qu'il sera possible de pratiquer. Enfin, disons deux activités tout court puisque les sports en question sont le golf et le ping-pong, des disciplines que l'on trouvait (...)
14-04-2009. Le Wii Motion Plus, cet accessoire qui s'adapte sur la Wiimote et qui est destiné à améliorer la reconnaissance de mouvements, connaît enfin une date de sortie sur le territoire US. C'est le 8 juin 2009 que les Américains auront le plaisir de fixer ce petit embout sur leur télécommande Wii. Soit 6 semaines avant la sortie de Wii Sports Resort, programmée pour le 26 juillet 2009. Nintendo of America précise que le Wii Motion Plus sera vendu seul au tarif de 19,99 dollars (...)