19-07-2007. Ces quelques screenshots de Godzilla Unleashed sur Wii viennent compléter son passage à l'E3 où quelques monstres inédits avaient été présentés. Rappelons qu'il y en aura 23 au total. Le jeu sortira à la fin de l'année et sera également proposé sur PSP et DS.
29-05-2007. Mis en route par Atari, le retour du colosse japonais le plus atomique du monde nous fait le privilège de montrer sa frimousse dans ces nouveaux screenshots de la version Wii. Dans le même temps, l'éditeur précise qu'il y aura 23 bestioles pour cette même version, avec un certain nombre d'inédits. On attend encore de voir si ce Godzilla Unleashed sera le premier bon titre issu de cette antique licence. Il sortira à la fin de l'année.
31-01-2007. Atari vient de retrouver une vieille licence Godzilla au fond d'un carton et resservira donc un nouveau jeu inspiré du géant japonais qui fait tomber les gratte-ciel. Prévu sur Wii, DS et PSP, Godzilla Unleashed ressemble fortement à Godzilla : Destroy All Monster Melee et sera lui aussi un jeu de combat au sein d'environnements destructibles. Disposant d'un sytème de combat "réinventé", Godzilla Unleashed proposera une aventure solo non linéaire. Sortie prévue en (...)