Pas forcément toujours gâtés lors des mises à jour Playstation Store, les joueurs PSP sont directement visés par les promotions lancées aujourd'hui par Sony. Pendant deux semaines, l'éditeur prévoit de baisser le prix de plus d'une centaine de jeux sur sa boutique en ligne. La première fournée de promos commence aujourd'hui, et sera remplacée le 7 septembre par d'autres jeux. C'est le moment de faire des affaires on dirait.
Ce mercredi, Sony offre une copieuse mise à jour de sa boutique Playstation Store. On y trouve aussi bien de nouveaux jeux complets, que de nouveaux contenus additionnels pour des titres déjà disponibles. Comme toujours, nous vous laissons fouiller la longue liste suivante, en guidant toutefois votre attention vers les nouvelles missions de Stacking ou la démo solo de MotorStorm Apocalypse. Les adeptes de Killzone 3 trouveront quant à eux de nouvelles cartes (...)
Ren et Shio, deux nouveaux personnages de God Eater Burst sont aujourd'hui dévoilés à travers cette galerie d'images. Tout comme Monster Hunter dont il s'inspire énormément, le jeu d'action de Namco Bandai se joue aussi sur Playstation Portable.
Disponible à partir de là, maintenant, tout de suite, God Eater Burst est une version améliorée de God Eater tout court qui n'était jamais sorti sur notre vieille terre européenne. Jeu de rôle orienté action, God Eater a également un petit quelque chose de Monster Hunter qui pourrait lui assurer un capital sympathie auprès d'un certain public.
Mise à jour : Ajout des images suivantes
Le jeu de rôle orienté action God Eater Burst n'en a pas fini de nous offrir de nouveaux visuels, puisqu'il se présente encore une fois à nous avec cette galerie d'images plus ou moins chatoyantes. Version améliorée de God Eater, inédit en France, le titre débarquera le 18 mars prochain dans notre pays. Après la bête Gboro Gboro ou encore les monstres Hannibal et Cocoon Maiden, c'est l'ennemi Aragami Quadriga et le personnage d'Alisa qui sont maintenant à l'honneur (...)
Après quelques mois d'attente, God Eater Burst commence enfin à voir le bout du chemin qui le séparait d'une sortie en Europe. En effet, il pointera le bout de son nez dès le 18 mars prochain, dans deux petites semaines. Rappelons que le titre est une sorte de version "plus" de God Eater (qui n'était jamais sorti chez nous) et qu'il verra de jeunes adultes combattre de gigantesques monstres venus semer la terreur parmi la population, dans un style assez proche de (...)
En attendant de pouvoir enfin jouer à God Eater Burst en version européenne (le 18 mars), le jeu de Namco Bandai laisse encore entrevoir quelques nouvelles images. Cette fois, la galerie s'articule autour de la bête Gboro Gboro et de la belle Sakuya, membre de la 1st Unit.
La nouvelle galerie d'images de God Eater Burst présente les ennemis Hannibal et Cocoon Maiden. Cette seconde founée est d'ailleurs au centre des screenshots de combat ci-dessous. God Eater Burst arrivera le 18 mars sur Playstation Portable.
C'est par le biais d'une mise à jour gratuite que la version japonaise de God Eater Burst mettra prochainement à disposition des joueurs la tenue des personnages Asbel Lhant et Cheria Barnes de Tales of Graces F. Plus que de simples accessoires, ces costumes possèderont des caractéristiques en rapport avec les spécificités de ces deux héros. Pour illustrer cette bonne nouvelle, Namco Bandai nous offre généreusement une belle galerie d'images et d'artworks tout en (...)
Le 18 mars prochain.... LE 18 MARS PROCHAIN ! Oui et alors, qu'est-ce qui se passe le 18 mars prochain ? Mais c'est tout simplement à cette date que nous arrivera God Eater Burst dont nous vous avions offert un aperçu il y a peu. Pour info, il s'agira d'une sorte de Monster Hunter se déroulant dans un univers futuriste. That's all folks.