19-11-2009. Evidemment, la grosse information à retenir de la mise à jour hebdomadaire du Playstation Store est l'arrivée pas furtive du tout de Snake dans Metal Gear Solid en PSone Classics. Le jeu pique un peu graphiquement, mais le gameplay reste toujours aussi réussi et permettra probablement à certains de découvrir l'une des plus fameuses missions de Snake, la première dans la série "Solid". Dans des genres différents, d'autres jeux méritent aussi votre attention, c'est par (...)
19-09-2009. Alors que les machines de salon se préparent à accueillir un deuxième volet des aventures d'Altair, les joueurs PSP, eux, connaîtront bientôt la joie d'un tout premier opus baptisé Bloodlines. En attendant d'en savoir un peu plus sur celui-ci, voici de nouvelles illustrations de phases d'infiltration et de combat. Force est de constater que techniquement, le tout en jette !
16-09-2009. Comme cela se fait de temps en temps lorsque plusieurs jeux d'une même série sortent sur différents supports, il y aura bien une connectivité entre Assassin's Creed II sur PS3 et Assassin's Creed Bloodlines sur PSP. Comme nous l'apprenons aujourd'hui, les joueurs possédant les deux versions pourront transférer les jetons Templiers trouvés sur portable dans la version de salon. Même chose pour les armes des victimes de la version PSP : celles-ci pourront se retrouver (...)
16-07-2009. Très mystérieux depuis son annonce en février dernier, Assassin's Creed Bloodlines commence à prendre forme dans nos têtes de joueurs. On sait à présent qu'il ne s'agira pas d'une adaptation du volet DS, mais bien d'un tout nouveau jeu. Mieux, cet épisode exclusif à la PSP se chargera de faire le lien entre Assassin's Creed et Assassin's Creed II. On y retrouvera ainsi Altaïr, le héros du premier jeu, parti à Chypre afin de poursuivre l'élimination des Templiers. (...)
29-06-2009. Ubisoft ajoute une nouvelle corde à son arc. L'éditeur de jeux vidéo fonde en effet sa propre maison d'édition de bandes dessinées baptisée Les Deux Royaumes (tiens, tiens...). Le premier album à voir le jour sortira en France et en Belgique en novembre 2009 et ne sera autre qu'Assassin's Creed : 1. Desmond. Le pitch de l'histoire donné par le communiqué de presse reprend celui du jeu. On y parle de Desmond enlevé et retenu prisonnier par un groupe de Templiers modernes (...)
03-06-2009. Alors qu'Assassin's Creed II passe en ce moment pas la case aperçus, l'opus PSP, Assassin's Creed Bloodline, se dévoile via deux visuels. Par contre, on regrettera un peu qu'Ubisoft n'ait pas vraiment communiqué sur cet épisode qui devrait être compatible avec la version PS3 du deuxième épisode. C'est ce que nous vérifierons cette année.
02-06-2009. On savait déjà qu'un Assassin's Creed s'apprêtait à débarquer sur PSP, on apprend désormais que le titre en question s'intitulera Assassin's Creed Bloodlines. Le jeu sortira aux Etats-Unis le 10 novembre 2009, on peut donc espérer qu'il ne tarde pas à atteindre les côtes européennes avant la fin de l'année. On ne sait pas encore si le titre retracera la suite des aventures d'Altaïr ou s'il s'agira au contraire d'un prologue au second épisode d'Assassin's Creed.
24-02-2009. Alors que nous n'y croyions plus, Ubisoft et Sony viennent d'annoncer conjointement l'arrivée d'Assassin's Creed sur PSP. Impossible pour le moment de savoir ce que nous réserve cette version (adaptation du jeu original ou de la version DS ?) mais une chose est sûre, les deux éditeurs croient dur comme fer à cette licence. La preuve, un bundle PSP noire + Assassin's Creed sortira dans le courant 2009 aux Etats-Unis (et peut-être en Europe). Dans le jeu sur Playstation 3, (...)