Le jeu de Snowboard d'Ubisoft s'est très bien vendu puisque l'éditeur a annoncé que plus de 3 millions de Shaun White Snowboarding ont trouvé preneurs à travers le monde et ce, tous supports confondus. Une très belle performance pour ce titre qui pousse Ubisoft à travailler dès à présent à une suite.
Shaun White Snowboarding s'enrichit aujourd'hui de nouveaux visuels dans ses versions Xbox 360, PS3 et Wii (rappelons que cette dernière, compatible avec la Balance Board, s'intitulera Shaun White Snowboarding : Road Trip).
C'est l'occasion pour Ubisoft d'annoncer la sortie de son jeu de glisse sur consoles portables, à la même date que les opus de salon, soit Noël 2008. La version PSP sera identique au jeu sur PS2, tandis que la version DS tirera parti des possibilités (...)