19-02-2009. Inspiré au départ par la série Dynasty Warriors, Devil Kings change quelque peu de formule en arrivant sur PSP puisque ce volet Battle Heroes se concentrera sur des affrontements plus classiques du genre impliquant un comité restreint se castagnant le pif en arène fermée. A signaler que si le jeu est attendu pour avril prochain au Japon, nous n'avons encore aucune date en ce qui concerne l'Europe.
12-02-2009. Cet épisode PSP de la série des Devil King est à mi-chemin entre deux genres : il reprend certains éléments de gameplay des précédents volets qui se rapprochaient plus de beat'em all de masse à la Dynasty Warriors, mais il se limite à des combats en deux contre deux lorgnant ainsi du côté du jeu de baston classique. La série semble apprécier le mélange des genres puisque l'épisode Cross est lui un jeu de combat en 2D dans la plus pure tradition. N'oubliez pas de jeter un (...)
04-02-2009. La formule change sensiblement mais les héros et la fougue d'antan demeurent, voilà ce qui ressort de cette petite série de visuels inédits de Devil Kings : Battle Heroes. On y observera notamment quelques-uns des trente combattants présents sur la mini galette, des combattants qui n'hésiteront pas une seconde à venir se charcuter dans des arènes fermées, lors de duels ou de combats en deux contre deux.
28-01-2009. Moins ouvert que ses aïeuls, Devil Kings : Battle Heroes n'en proposera pas moins autant d'action. On y retrouvera la plupart des personnages des anciens Devil Kings pour des combats en 2V2 dans des arènes fermées. Au total, une trentaine de combattants répondront présents. Le jeu sortira au Japon le 9 avril prochain. Rien n'a été annoncé pour les US et l'Europe.
27-01-2009. On découvre aujourd'hui de nouvelles images de Devil Kings : Battle Heroes, petit tournant dans la série puisqu'il ne s'agira pas d'un bon gros beat'em all des familles. La formule adoptée sera en effet plus proche de celle d'un jeu de combat, au sens où vous devrez combattre dans des arènes fermées, en deux contre deux. Hélas, pour l'heure, le jeu n'est prévu qu'au Japon où il sortira le 9 avril prochain.
24-11-2008. Et de quatre visuels de plus pour Devil Kings : Battle Heroes, spin-off de la série de Cacom qui aura également droit très prochainement à son adaptation animée. Cette fois, il s'agira de combats dans des arènes fermées en deux contre deux (en solo ou en ad-hoc), mais vous y retrouverez bien entendu les combattants habituels de la saga. Annoncée pour le printemps prochain au Japon, le titre n'a encore obtenu son visa pour les US et l'Europe.
28-10-2008. En parallèle de notre aperçu, voici une nouvelle volée d'images de Devil Kings : Battle Heroes, un des spin-off de la série d'origine ayant vu le jour sur PS2. Si nous y retrouverons les combattants des précédents jeux ainsi que quelques nouveaux venus, il sera cette fois question de combats en 2V2 dans des arènes fermées. Sortie japonaise annoncée pour le deuxième trimestre 2009.
09-10-2008. En provenance directe du TGS 2008, voici enfin les premières images de Devil Kings : Battle Heroes sur PSP, beat'em all basé sur Devil Kings 2 : Heroes sorti l'année dernière sur PS2 et Wii. Outre sa campagne solo, le jeu proposera un mode team battle à 2 contre 2 et un mode coopératif pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs, le tout en liaison ad hoc. Sortie prévue au printemps 2009.
13-09-2008. Une brève pour vous annoncer que la série Devil Kings arrivera l'année prochaine sur PSP. Si pour l'heure, Capcom n'a encore diffusé aucun visuel, vous pourrez néanmoins regarder la première vidéo de Devil Kings : Battle Heroes, basé sur Devil Kings 2 : Heroes sorti l'année dernière sur PS2 et Wii.