Un laconique message de la part d'EA nous apprend que les versions PS2, Xbox et PC de Need For Speed Carbon sont repoussées d'une semaine et sortiront donc le 9 novembre prochain. Les autres déclinaisons (Gamecube, DS, Game Boy Advance, PSP et Xbox 360) sont maintenues au 3 novembre. Pour patienter, voici deux nouvelles images issues de la version PS3.
Trois catégories de voitures, trois genres musicaux différents, voilà à quelle conclusion logique en est arrivé Electronic Arts pour mitonner la bande-son du prochain Need For Speed Carbon. L'idée de la "communauté" et de son identité, jusqu'à l'autarcisme musical, a encore de beaux jours devant elle. Mais bon, ce n'est qu'un jeu et il faut reconnaître que la sélection est de bon goût. Les muscles cars seront ainsi illustrées par des esthètes du riff graisseux comme (...)
C'est dans l'indifférence la plus totale que le site officiel de Need For Speed Carbon a été mis en ligne. Pourtant, il abrite quatre nouvelles images ci-jointes ainsi que quelques informations intéressantes et notamment la confirmation officielle que le titre est en développement sur les dix plates-formes suivantes : PS3, Xbox 360, Wii, PS2, Xbox, GameCube, PC, PSP, DS et GBA. Ce site américain devrait être régulièrement actualisé, on peut donc s'attendre à des (...)
... ou pas vu la maigreur de l'annonce. Electronic Arts parle un tout petit peu du prochain volet de la franchise Need For Speed, Carbon. Principale nouveauté dans ce jeu de courses urbaines, l'introduction du canyon carbon le long duquel se déroulera une épreuve révolutionnaire dont on ne sait en fait rien. On peut en revanche assurer l'amateur que les clefs de la série seront toujours là, au moins en ce qui concerne la customisation des véhicules grâce à la nouvelle (...)
Electronic Arts annonce travailler actuellement sur le développement de Need For Speed Carbon, le successeur de Most Wanted. Pourtant, son univers sera plus proche de NFS Underground puisque les courses se feront la nuit. Soyez rassurés, nos amies les forces de l'ordre seront de la partie même si leur rôle ne sera pas plus important que dans Most Wanted. Enfin, des courses de drift sont prévues au programme. Les supports concernés sont les suivants : PS3, Xbox 360, Wii (...)