14-06-2006. Les possesseurs de Playstation Portable seront ravis d'apprendre que deux des plus grosses pointures du catalogue 2006, Tekken : Dark Resurrection et Gangs Of London, possèdent désormais une date de sortie commune et pas très éloignée : le 6 septembre de cette année. Si on sait à peu près à quoi s'attendre avec le premier, le second reste encore bien obscur, et il faut espérer que d'autres infos tomberont d'ici septembre, histoire de se rassurer sur la bonne tenue de (...)
30-05-2006. Pour accompagner avec honneur les prochaines effluves de sang sur Tekken : Dark Resurrection, Sony et Namco ont l'intention d'inclure dans la boîte une petite croix additionnelle qui se place sur celle existante. Ce genre de bidouille n'est pas nouveau mais pour peu que le système soit solide et "s'encapsule" bien, il devrait grandement améliorer la manipulation des nombreux coups spéciaux du titre concerné. Pour l'instant, cet ajout est prévu pour la version japonaise (...)
19-05-2006. Tekken : Dark Resurrection, réalisation exclusivement Playstation Portable, profite d'une très réduite mise à jour, surtout par rapport aux précédentes livrées, qui pouvaient atteindre les 100 images d'un coup. Il s'agit en réalité d'un léger intermède pour présenter un des mini-jeux qui seront disponibles en annexe des modes principaux, en l'occurrence le bowling. Namco s'est quand même bien décarcassé puisque ce petit supplément ludique est l'occasion de tournois à 8 (...)
10-05-2006. La PSP s'apprête à accueillir un jeu de combat de grande envergure que l'on attend avec une certaine impatience. Il s'agit bien sûr de Tekken : Dark Resurrection, qui proposera un échantillon de 30 personnages ainsi qu'une vingtaine d'arènes en 3D. L'argent gagné au fil du jeu permettra de personnaliser ses combattants, sans oublier les mini-jeux bonus et les options online.
03-05-2006. La fusion entre Namco et Bandai donnera l'occasion à ce nouveau monstre vidéoludique de présenter plusieurs titres très intéressants lors du prochain E3. Beaucoup de séries phares de l'éditeur, à l'image de Tekken ou la saga des Tales Of, sont à nouveau à l'honneur mais on trouvera également d'autres titres fort attendus comme Hellgate London, le prochain One Piece ou bien encore le premier volet de la nouvelle trilogie Dot Hack. Voici donc en détails les jeux qui (...)
02-05-2006. La division européenne de Sony a modifié quelques dates de sortie de titres à venir sur Playstation 2 et Playstation Portable. Pas de quoi paniquer puisque trois titres sont avancés tandis qu'un jeu comme Loco Roco, assez attendu, ne subit qu'un petit retard de 5 jours. Seul regret : le retard de Tekken sur la PSP. A noter que deux projets font leur apparition dans les séries de Buzz et Eyetoy. Voici en tout cas le résultat de ce réalignement pour les productions qui (...)
21-04-2006. Fidèle à sa politique de surexposition quand il s'agit de sa série fétiche de baston, Namco nous lâche une nouvelle fois un monceau d'images du dernier-né de Tekken, j'ai nommé Tekken : Dark Resurrection sur PSP. Au programme, une pléthore de combattants, certains classieux, d'autres plus irresponsables dans leur costume de Panda, des cinématiques de qualité et beaucoup d'effets de lumière. Bref que du bonheur pour ce titre prévu courant juillet 2006 en Europe et qui (...)
27-03-2006. Et une nouvelle grosse fournée de 45 screenshots pour le Tekken : Dark Resurrection sur PSP qui doit arriver le 9 juin sur nos terres. On peut y mirer quelques images du mode entraînement qui permettra de répéter inlassablement les coups les plus efficaces jusqu'à pouvoir les sortir les yeux fermés, et sans bouger les oreilles. A l'honneur aussi, un petit roulement des différents modes de jeux. Le Tekken Dojo se présente bien comme une progression par succession de (...)
21-03-2006. Bien qu'on soit à plus de 3 mois de cette date et qu'il est possible qu'il y ait des changements d'ici là, notez que trois jeux majeurs sont prévus sur PS2 pour le 23 juin 2006. Il s'agit de Forbidden Siren 2, de Formula One 06 et de Tourist Trophy. Le reste du planning de Sony confirme les dates déjà annoncées à l'exception de Ape Escape 3 qui débarquera cinq jours en avance. On ne s'en plaindra pas. Le planning complet :
Du côté de la PSP, les infos sont aussi très (...)
15-02-2006. La magazine Famitsu s'est fait porteur d'une bonne et prévisible annonce de Namco pour tous les possesseurs de la portable de Sony. La série Tekken connaîtra donc une itération sur petit écran. Voilà, c'est tout : pas d'images, pas de date de sortie, mais la certitude assumée que cette version misera évidemment sur le multijoueurs en wi-fi.