02-11-2006. Le jeu de golf le plus proche des Tiger Woods tentera aussi sa chance sur Playstation Portable. On peut nourrir quelques inquiétudes avec un écran aussi petit pour un jeu aussi précis mais question contrôle, Oxygen promet que cette version sera véritablement adaptée à la console. Autre spécification : du partage et du jeu en multijoueur avec le support wi-fi. Prostroke Golf : World Tour 2007 sur PSP sera disponible le 10 novembre.
19-10-2006. Déjà sorti sur PS2 et PC, la version PSP de ProStroke Golf arrivera dans quelques jours, apportant sa dose de simulation sur la portable de Sony. On s'attend évidemment à une rude concurrence puisque le soft devra rivaliser avec le Tiger Woods d'EA, gageons que ce que Gusto Games n'a pas en technique, il le rattrape en réalisme.
14-09-2006. Déjà testé sur PS2 et PC, ProStroke Golf : World Tour 2007 passera bientôt dans les mains expertes de Dinowan dans sa version PSP. Pour vous faire patienter, voici les dernières illustrations qui nous sont parvenues de la simulation développée par Gusto Games. Même si le tout n'est graphiquement pas transcendant, le réalisme offert par les compétitions pourrait bien convaincre les possesseurs de PSP avant que le Tiger Woods PGA Tour 07 d'EA ne rende sa copie à son tour. (...)
04-09-2006. Et une grosse galerie d'images pour ProStroke Golf : World Tour 2007, histoire de pouvoir étudier de près le swing de nos futurs adversaires ou avatars dans cette simulation que l'on nous annonce poussée et pointue, visiblement désireuse de se poser comme une référence où le moindre geste et un choix judicieux d'instruments compteront autant l'un que l'autre si l'on souhaite réussir son coup.
11-08-2006. Le développement de cette simulation de golf signée Oxygen Interactive vient de passer gold. La version finale sera donc là le 18 août pour tous les amateurs de 18 trous. Pour faire de l'ombre à la référence Tiger Woods PGA, Prostroke Golf compte bien sur ses nombreux correspondants internationaux dont les voix vous guideront dans l'apprentissage du club. Ainsi aguiché, le joueur devrait découvrir par la suite une simulation très pointue, avec un ensemble de réglages (...)
20-07-2006. Après avoir illustré son éditeur de parcours, la simulation de golf Prostroke Golf passe sur le green pour nous montrer comment se négocieront les putts. Une bonne façon de démontrer que le titre entend bien jouer la carte de la simulation jusqu'au bout du club puisqu'on peut même apercevoir un diagramme représentant la position des pieds, laissant supposer qu'il sera possible de gérer cette dernière. Enfin, on dirait.
12-07-2006. ProStroke Golf : World Tour s'en tire assez bien pour ce qui est de faire parler de lui. Moultes images et un changement de nom supposé lui donner un air plus sérieux font que cette simulation de golf parvient à occuper les colonnes des news assez régulièrement. Aujourd'hui, place à l'éditeur de parcours qui se dévoile dans la version Xbox du jeu, laissant aux esprits créatifs le loisir de voir avec quel outil ils pourront inventer leur 18 trous de rêve.
05-07-2006. La simulation de golf avec un grand S, World Tour Golf change subitement de nom afin de mieux rendre honneur au jeu nous dit-on. C'est donc désormais par son nouveau patronyme qu'il faudra l'appeler, à savoir ProStroke Golf : World Tour Golf 2007. C'est vrai que tout de suite, on sent qu'on a encore plus envie de voir arriver cette simulation, toujours attendue soit dit en passant sur PC, PS2, Xbox et PSP à la rentrée.
30-01-2006. Régulier, Oxygen Interactive continue de nous dévoiler World Tour Golf, dont le développement a été confié à la jeune équipe de Gusto Games. Si les visuels s'attardaient jusqu'à présent sur la modélisation des personnages, la dernière fournée nous présente quatre vues d'ensemble des parcours verdoyants tondus de près.