A l'image de la mise à jour précédente, la sélection de téléchargements de la semaine n'est pas très fournie que ce soit en termes de nouveaux jeux ou de contenus additionnels. L'arrivée de La Lame de Dunwall est toujours à retenir pour les amateurs de Dishonored puisque le DLC permet de basculer le point de vue du jeu pour se ranger du côté de Daud.
Bien que Uncharted 3 commence à dater, voici une initiative très sympathique de la part des développeurs. Ainsi, Naughty Dog a récemment décidé de sortir un DLC pour le multijoueur afin de supporter La prévention contre la cruauté envers les animaux. Disponible depuis le début du mois, ledit DLC vous permet d'endosser deux tee-shirts exclusifs tout en maniant deux armes aux couleurs des toutounets Pogo et Trumpet, les "mascottes" de la société. De plus, vous trouverez (...)
Comme tous les mercredis, Sony nous offre la liste complète des ajouts sur le PlayStation Store. Entre sorties et ressorties de jeux complets et contenus additionnels sur PS3 et Vita, à vous de faire votre shopping.
C'est par l'intermédiaire d'un billet sur le PlayStation Blog que Sony nous informe que 350.000 clients multijoueurs d'Uncharted 3 ont été téléchargés depuis le passage au free-to-play, le 27 février dernier. Sony ne compte visiblement pas s'arrêter en si bon chemin et annonce dans la foulée que de nouveaux DLC payants seront proposés tous les mois jusqu'en juin, à commencer par les deux présentés ci-dessous.
Outre God of War HD offert à tous les membres du PlayStation Plus, dont nous avons déjà parlé dans cette news, le bon plan de la semaine est le passage en free-to-Play du multijoueur d'Uncharted 3. Ok, ça aussi, nous en avons déjà parlé. Qu'y a-t-il donc de neuf dans la mise à jour de ce mercredi 27 février ? Pas grand-chose, finalement. Le DLC Call of Duty II : Black Ops Revolution arrivera quant à lui demain.
On en parlait pas plus tard qu'hier mais c'est aujourd'hui confirmé, dès demain, vous pourrez télécharger Uncharted 3 Multijoueur free-to-play sur le PSN, et ainsi y jouer gratuitement, sans avoir eu à acheter le jeu au préalable. Pas de ségrégation puisque les joueurs de la version free-to-play et ceux de la version complète d'Uncharted 3 joueront ensemble, main dans la main sur les mêmes serveurs. Toutefois, la vie n'est malheureusement pas aussi belle qu'il n'y (...)
Voilà une petite rumeur qui pourrait en intéresser plus d'un. En effet, un billet éclair sur le PlayStation Blog (déjà retiré) portait comme en-tête "Uncharted 3 : Drake's Deception Multiplayer (free-to-play)". Il n'en faut pas plus pour réveiller les foules qui étaient d'ailleurs déjà dans l'attente de nouvelles infos sur le multi après un teasing de Naughty Dog il y a deux mois. Jouer gratuitement au multi d'Uncharted 3, une offre plutôt alléchante qui devrait (...)
Le réapprovisionnement du PlayStation Store peut sembler assez impressionnant de prime abord avec notamment pas mal de jeux en téléchargement et une tonne de contenus additionnels. En fouillant de plus près, notre attention se portera naturellement vers The Unfinished Swan, un titre très atypique spécialement conçu pour le Move. L'arrivée de Killzone HD devrait aussi interpeler les joueurs ayant loupé le FPS à sa sortie initiale sur PS2. Pour le reste, on vous (...)
C'est récemment au micro de nos confrères de GameSpot que John Koller, vice-président des ventes de hardware chez Sony, a précisé qu'avec les bundles de la nouvelle PS3 Super Slim, la société japonaise comptait bien s'adresser notamment aux possesseurs de Xbox 360. L'homme déclare ainsi :
«Nous nous sommes aperçus qu'un fort pourcentage de possesseurs de Xbox 360 comptaient acheter une seconde machine. Nous avons présenté Uncharted 3 comme le porte-étendard de (...)
La mise à jour de la semaine du côté du Playstation Store voit l'apparition d'un Indie Bundle, ces collections de jeux indépendants offertes à petits prix. Pour 6 euros, vous pouvez aujourd'hui récupérer 5 jeux différents, ce qui est plutôt une bonne affaire, n'est-ce pas ? Pour les gros joueurs, l'arrivée de Red Dead Redemption en jeu du mois PlayStation Plus n'est à louper sous aucun prétexte. Un titre de cette trempe, proposé gratuitement pour tous les membres (...)